Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Benchmark ? Mais lequel ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°620604
sysman
I Am Mine
Posté le 27-03-2002 à 11:20:38  profilanswer

Quel est d'après vous le meilleur outil de Benchmark pour tester son PC ??  :??: Dans le but, par exemple, de comparer XP et 2000 ??

Un outil freeware serait l'idéal... :)

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 11:20:38  profilanswer

n°620884
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 27-03-2002 à 14:34:06  profilanswer

lorsque j'ai migré de 98se vers xp, j'ai utilisé sisoft sandra 2001 se pour vérifier que la config était correcte plutôt que pour comparer les 2.

c avec ça que j'ai constaté par ex. que mes disques durs étaient plus lents qu'avant et qu'il fallait chercher des pilotes ata, ...

c aussi avec ça que j'ai constaté que la ram était mieux gérée qu'avant

enfin, test ultime, tu mets un jeu net tu compares le fps. et c comme ça que j'ai constaté avec surprise que je gagnais 5% de perfs sur les jeux avec xp (cause ram mal gérée par 98).

mais il n'est pas free !

---------------
bah kestufou ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
SiSoft Benchmark: disque dur: comment interpreter les resultats?Kelle vitesse dans votre reséaux local ? Edit BENCHMARK NETWORK
Meilleur utilitaire Benchmark lecteur de CD ... C'est quoi ?Cherche lien pour QUAKE III demo pour benchmark
NTFS, Defragmentation et benchmark ...Logiciel de benchmark autre que Sisoft Sandra...
Benchmark ! Quel utils ??? 
Plus de sujets relatifs à : Benchmark ? Mais lequel ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR