Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Belgique] Je suis trop loin pour l'ADSL que faire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Belgique] Je suis trop loin pour l'ADSL que faire ??

n°252055
cassidy
Black Rainbow
Posté le 13-04-2001 à 13:07:53  profilanswer
 

Mon central telephonnique etant enfin compatible, j'ai fait une demande pour obtenir une connection
ADSl. Et la le gars, me sort que la limite fatidique des 4.200 km est depassee. Sachant que techniquement il est possible
d'avoir la connection, je lui demande la raison de son refus. Et la le gus me sort que je sais avoir l'ADSL, mais il ne VEUT pas
me la mettre car (attention ca devient puissant) "Je n'allais pas etre satisfait !!"
J'ai beau lui certifier pendant 10 minutes que meme si le debit n'est pas tout a fait celui promis, je serais deja pleinement satisfait; rien a faire
ce cher employer (qui decidement connais mieux mes besoins que moi) persiste a dire que je n'allais pas etre satisfait.
 
Ce qui m'enerve c'est que j'ai entendu parler de gars qui a EUX ont leur a mis l'ADSl, malgre qu'ils soient trop loin.  
Evidement un piston ca fais tjs du bien (le pere qui travaille chez Belgacom par exemple...)
 
Sinon il parait egalement qu'un amplificateur pourrait arranger mes problemes. (j'ai demande a mon ami l'employer, mais apparement c etais la 1ere fois qu'il
entendait parler de cette etrange bete, et me certifia morticus qu'il n'y avait aucune solution pour mon cas)
 
 
Avez-vous ete confronte a pareille situation et qu'avais vous su faire ??
 
  merci bien

mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 13:07:53  profilanswer
 

n°252109
bullrott2
Posté le 13-04-2001 à 14:21:21  profilanswer
 

Ouiai il te reste çà à faire demander à quelqu'un d'autre:D

n°253148
cassidy
Black Rainbow
Posté le 15-04-2001 à 11:17:12  profilanswer
 

ouais je peux tjs essaier ca
bien que logiquement si je suis trop loin pour un, je serai trop loin pour tout les autres
Quoique Belgacom et la logique...

n°253250
gizmo
Posté le 15-04-2001 à 15:57:37  profilanswer
 

fait une demande de test par téléphone au central. Ils te diront si c'est possible ou non.

n°253284
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 15-04-2001 à 17:16:49  profilanswer
 

euh, c'est peut-être pas très constructif tu vas me dire mais tu pourrais p-ê prendre le cable. Si l'adsl ne vient pas à toi, c'est à toi de venir au cable.
Autrement, ben je sais pas sorry, je compatis pleinement. :(


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°254739
cassidy
Black Rainbow
Posté le 17-04-2001 à 22:06:11  profilanswer
 

ben tu vois mon truou est tellement paume que le cable je peux me brosser aussi !!
 
Nan, ce qui m'interresserait de savoir si il ya des gens qui ont su passer outre la limite fatidique des 4.2 km et avoir l'adsl

n°255553
Orbik
Le Taquin
Posté le 19-04-2001 à 00:58:23  profilanswer
 

c est pas seulement la vitesse le probleme.
 
Lorsque qu une certaine distance, il se forme du bruit électrique sur la ligne et souvent a lieu des déconnections.
 
ta connection adsl drop seule ! c est tres fragile aux interférences !


---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Belgique] Je suis trop loin pour l'ADSL que faire ??

 

Sujets relatifs
newbie adsl : difference abbo avec ou sans n1euh, je voudrais tout pleins d'info pour passer a l'adsl...
ADSL : je surf vite mais régulièrement ça se bloque 20 secondesFT ADSL et Condo
Plaque ADSL compatible Alcatel Speed Touch donc aussi compatible BeWanQuestion FT et ADSL Xtense 500
ça vaut koi le pack wanadoo adsl ?Modem Bewan ADSL : c'est trop genial
Modem ADSL, que choisir?AUX POSSESSEURS DE MODEM ADSL BEWAN PCI
Plus de sujets relatifs à : [Belgique] Je suis trop loin pour l'ADSL que faire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR