|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : base de registre |
jack48 | connaissez vous la clef qui permet de configurer le serveur proxy sur internet explorer 5 ou 6 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 09:40:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jack48 | question supplémentaire c'est vrai sous tous les os de 95 à XP et pasant par NT et 2000 et 98 (et à partir de quelle version IE) |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne sais pas.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jack48 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | quand j'installe mes postes, à la place de configurer à la main IE, je rajoute (fusionne) cette branche du registre, ainsi qu'un eautre pour la page par defaut, ainsi que la taille du cache :
jack48 | tu connais la clef qui coche ne pas utiliser le proxy pour les adresse car proxyOverride rempli bien les adresses a ne pas utiliser mais il ne coche pas la case |
Groody Utilisez MES smileys § | là non, et pas le tps de chercher.
jack48 | c dans la clef override il faut mettre <local> pour activer et ne pas le mettre pour ne pas l'activer |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 14:38:53 |
vrutoile | je suis sous XP g fait le reg mais ca change rien ca le change ds lediteur de registre mais si je verifie les param ie ya rien de changer |
vrutoile | uppppppppp |
mf_07 | --------------- Quand te reverais-jeuuuu ...pays merveilleuuuux ! ! ! |
vrutoile | uPPPPP |
athon Even death may die | il faut que tu n'es pô IE de lancer lorsque tu utilise le fichier .reg, car la BDR n'est pô dynamique, ce qui signifie que si tu fais une modif alors que IE est démarré, seules les modifs de ton IE démarré seont prises en compte, et en plus lorsque tu fermeras ton IE, il sauvegardera alors ces modifs !
|
vrutoile | oky je v tester |
vrutoile | mais il me semble que ca marchait pas enfin test ds 1 mn |
vrutoile | ca marche pas g ferme tt ie et relancer et snif |
athon Even death may die | tu mes quoi dans ton .reg
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon--[/jfdsdjhfuetppo] |
vrutoile | je mets ca |
athon Even death may die |
|
vrutoile | ben je pense mais g verifie ds le regedit si il changeait qqchose mais il change rien donc le probleme c quil change rien |
athon Even death may die | si tu fais les modifs dans ta BDR que tu exporte la clé en question dans un fichier, est-ce que tu optien exactement la même chose au niveau des options que tu veux modifier ? |
vrutoile | ca change rien non plus |
vrutoile | siiii ca change mais c les parametres lan et moi je veux changer les parametes internet pour la connection |
vrutoile | uppppp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment faire une copie de la base de registre sous win xp pro? | win 2k, où est la Key Product ds la base de registre ? |
virer msn la commande de la base de registre ??? | Optimisation internet XP , dans la base de registre ? |
reseau et base de registre | comment supprimer ds la base de registre... |
Base de registre | base de registre et valeur binaire (xp) |
augmenter le nombre de sauvegardes de la base de registre | Icq 2001b : modification de la base de registre a faire |
Plus de sujets relatifs à : base de registre |