Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

base de registre

n°1547164
dcharles
Posté le 29-04-2004 à 12:32:29  profilanswer
 

bonjour,
 
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour modifier le proxy par l'intermèdiaire de la base de registre(les clés à modifier).
 
Je m'explique :  
Mes postes clients se connecte à mon serveur par l'intermédiaire de script et dans ces scripts je mets déjas en place des rectrictions(blocage de l'accés au disque dur, blocage du fond d'écran..........), je me demandais si il était possible de modifier le proxy directement par l'intermédiaire des scripts cela m'évite en fait de passer sur chaque poste client.
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 12:32:29  profilanswer
 

n°1547170
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-04-2004 à 12:37:00  profilanswer
 

Bien sûr que cela est possible.
Une recherche dans la base de registre te donnerai le résultat, mais c'est mon jour de bonté alors je te le file...
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings
et la clé est AutoConfigURL
à vérifier tout de même qu'il n'y a pas 2-3 autres paramètres à changer, par exemple lui dire de passer par le proxy !

n°1547188
dcharles
Posté le 29-04-2004 à 12:45:38  profilanswer
 

Ok, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  base de registre

 

Sujets relatifs
reseaux et base de registremodifer la base de registre ( XP )
reglage du volume dans la base du registre....Modification dans la base de registre
optimisation diverse de la base de registre (pour unattend) XPbase de registre bloquée
editeur de base de registre externe (la base)base de registre
Pblme avec la base de registre, experts je vous demande de l'aide 
Plus de sujets relatifs à : base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR