Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Barre d'adresse d'IE 6 et un lien immortel ?!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°734297
peltchag
Posté le 15-06-2002 à 13:08:15  profilanswer

J'explique mon probleme :  
quand on clique dans la barre d'adresse d'Internet Explorer, il y a les liens visites qui apparaissent, ca tout le monde le sait.
j'ai fait un nettoyage du cache, de l'historique, et des saisies semi-automatiques (par les proprietes d'IE),pour supprimer ces liens justement, or, il y en a un qui reste toujours, quoi que je fasse.
J'ai fait une recherche avancee sur mon disque dur, et j'arrive pas a trouver quel fichier est a l'origine de ce probleme...
quelqu'un aurait-il une idee?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 13:08:15  profilanswer

n°734303
ngkreator
Posté le 15-06-2002 à 13:11:16  profilanswer

Non moi je vais dans outils/option internet/fichiers internet temporaires/"supprimer les fichiers" et c'est partit!

n°734309
peltchag
Posté le 15-06-2002 à 13:14:51  profilanswer

merci, mais tu fais la meme chose que moi la! lol
dans outils/otions internet, c'est bien les proprietes d'IE que tu ouvres...

n°734310
ngkreator
Posté le 15-06-2002 à 13:16:17  profilanswer

Oui c'est ça alors je ne comprend pas. J'ai Win XP et toi?

n°734318
peltchag
Posté le 15-06-2002 à 13:22:22  profilanswer

J'ai winXP pro
et moi non plus je comprends pas, je pense que c'est le site qui a du m'envoyer un fichier bien dur a trouver(c'est un site de cul qui s'est ouvert par un site de crack...)

n°734321
ngkreator
Posté le 15-06-2002 à 13:25:01  profilanswer

:lol: Et tu veut pas que ta moma ou ton popa le voie?!

n°734334
dofor
:F
Posté le 15-06-2002 à 13:35:41  profilanswer

peltchag a écrit a écrit :

J'ai winXP pro
et moi non plus je comprends pas, je pense que c'est le site qui a du m'envoyer un fichier bien dur a trouver(c'est un site de cul qui s'est ouvert par un site de crack...)

les popups se mettent pas dans l'historique de la barre d'adresse

spa beau de mentir :non:

n°734388
peliade
Posté le 15-06-2002 à 14:09:07  profilanswer

Démarrer, Exécuter, Regedit => HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs et supprimer la clé correspondante et redémarrer.

n°734397
ngkreator
Posté le 15-06-2002 à 14:12:52  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

les popups se mettent pas dans l'historique de la barre d'adresse

spa beau de mentir :non:  

:D  :lol:

n°734444
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2002 à 14:45:28  profilanswer

peliade a écrit a écrit :

Démarrer, Exécuter, Regedit => HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs et supprimer la clé correspondante et redémarrer.  

Sinon, t'installe crazy browser, un skin d'ie, qui t'efface tout ça comme un grand à la fermeture, si tu le lui demande gentiment... ;)  En plus, t,as l'affichage en tab, dont je ne peux plus me passer. Très pratique pour consulter plusieurs pages à la fois, en consommant peu de ressources en plus! Affichage plein écran vraiment bien pensé, bloqueur de popups, recherche rapide sur google en tapant le mot clé dans la barre d,adresse et en faisant "alt-enter", bref, que du bon. En plus il est gratos, sans pub et sans spyware! Que du bon, que je te dis! :D

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 14:45:28  profilanswer

n°734454
peltchag
Posté le 15-06-2002 à 14:55:38  profilanswer

peliade a écrit a écrit :

merci, mais ya rien dans cette cle... :-(

P.S. : arretez de vous moquer, si il y a une belle photo, moi je regarde...et vous auriez tous fait pareil! :-p

n°734615
peltchag
Posté le 15-06-2002 à 17:35:27  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Sinon, t'installe crazy browser, un skin d'ie, qui t'efface tout ça comme un grand à la fermeture, si tu le lui demande gentiment... ;)  En plus, t,as l'affichage en tab, dont je ne peux plus me passer. Très pratique pour consulter plusieurs pages à la fois, en consommant peu de ressources en plus! Affichage plein écran vraiment bien pensé, bloqueur de popups, recherche rapide sur google en tapant le mot clé dans la barre d,adresse et en faisant "alt-enter", bref, que du bon. En plus il est gratos, sans pub et sans spyware! Que du bon, que je te dis! :D  

j'ai essaye avec crazy browser, et ca ne marche pas non plus....
merci quand meme! :-D

n°734624
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-06-2002 à 17:46:37  profilanswer

peltchag a écrit a écrit :

j'ai essaye avec crazy browser, et ca ne marche pas non plus....
merci quand meme! :-D  

:??: Depuis quand ça ne marche pas??? T'as pas essayé correctement! C'est pourtant pas compliqué. Tu va dans "option, options avancées", "fermeture" et tu cliques sur "supprimer tout l'historique". À la fermeture, il va tout supprimer. Dans "option internet", tu mets l'historique à "0". Donc, au redémarrage, tout sera effacé...

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°734692
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 15-06-2002 à 18:48:17  profilanswer

IE/Outils/Options internet/contenu/saisie semi-auto/....

---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°735355
peltchag
Posté le 16-06-2002 à 13:21:13  profilanswer

eh les gars, tout ca je sais le faire...
ca me remet tout a zero, sauf ce lien...

n°735378
dofor
:F
Posté le 16-06-2002 à 13:47:19  profilanswer

:lol:  

désolé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Conflit adresse IP avec 2 cartes réseauComment avoir l'adresse MAC d'1 machine à partir de son IP ?
Adresse Ethernethelp sous k-meleon pas de barre d'adresse
Comment transférer son carnet d'adresse de Outlook vers O Express ?Adresse d'un proxy publique qui marche tout le temps
Un lien pour IE 6.0 COMPLET svp, urgentComment identifier l'adresse MAC (adresse physique) d'un switch/hub ?
Adresse publique et FAI? 
Plus de sujets relatifs à : Barre d'adresse d'IE 6 et un lien immortel ?!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)