Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  backup et fichiers occupés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

backup et fichiers occupés

n°308124
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-07-2001 à 12:29:36  profilanswer
 

existe t'il un moyen de rendre des fichiers disponibles le temps de la sauvegarde, puis de les rendre à leur programme?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 12:29:36  profilanswer
 

n°308129
bruno31
Posté le 05-07-2001 à 12:36:33  profilanswer
 

G cherché, G po trouvé ... pas sur que cela soit possible :(
 
La seule solution, tu coupes le partage, tu fais ta sauvegarde, et tu remonte le partage ;)
 
Je te l'accorde, C un peu violent qd meme :D

 

[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd]


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°308133
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-07-2001 à 12:40:00  profilanswer
 

malheureusement je dois éviter ça :D
 
la sauvegarde se fait via ntbackup au travers du réseau :D
 
en fait je sauvegarde des fichiers modifiés par visual interdev mais que parfois les gens ne ferment pas, donc comme je ne peux surveiller ca je voudrais une commande qui fasse enregistrer les modifs' puis femre le fichier, le sauvegarde.
 
le réouvrir n'est pas important.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  backup et fichiers occupés

 

Sujets relatifs
comment récupérer des fichiers apres formatage ?les fichiers *.mbf (microsoft binary format) ???? comment ca s'ouvre??
comment lire les fichiers pdf ?Comment récuperer des fichiers après un formatage rapide de CDRW ?
Qq'un connait ARCserveit ? [logiciel de backup]comment restaurer des fichiers supprimés sous win95??
comment récupérer des fichiers écrasés SVP ?demander à une machine distante de télécharger X fichiers
put.. encore un probleme !! impossible de lire mes fichiers .nfo 
Plus de sujets relatifs à : backup et fichiers occupés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR