Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

backup d'un dd en entier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

backup d'un dd en entier

n°705675
olaxi
Posté le 25-05-2002 à 19:34:46  profilanswer

j'aimerais sauvegarder les données de mon dd 40 go sur un 6.4 go.
y a t-il mpyen???
en faisant une image disque???
mais avec ghost, j'ai tj pas pigé comment il fallait faire

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 19:34:46  profilanswer

n°705686
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-05-2002 à 19:45:32  profilanswer

olaxi a écrit a écrit :

j'aimerais sauvegarder les données de mon dd 40 go sur un 6.4 go.
y a t-il mpyen???
en faisant une image disque???
mais avec ghost, j'ai tj pas pigé comment il fallait faire  

dans le menu tu as une option "disk to disk". Après il te suffit de préciser le disque source et le disque cible et ghost te fait ça tout seul  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 25-05-2002 à 19:46:06--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°705705
Akilae_
Posté le 25-05-2002 à 20:14:54  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

dans le menu tu as une option "disk to disk". Après il te suffit de préciser le disque source et le disque cible et ghost te fait ça tout seul  :)  

Cela dit, backuper 40Go sur un 6.4Go ça rique de pas marcher :D

n°705714
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-05-2002 à 20:22:43  profilanswer

akilae_ a écrit a écrit :

Cela dit, backuper 40Go sur un 6.4Go ça rique de pas marcher :D  

ah oui pardon j'avais pas fait gaffe, effectivement ça risque d'être un peu difficile :D  

mais dans ce cas je vois pas trop pourquoi tu te poses la question, les images ghost permettent bien de compresser les données (au taux de 1/3 je dirais) mais c'est pas non plus un soft de compression hein : il te faudrait un taux de 5/1, faut pas pousser mémée dans les orties quand même  :D  

Faut te rabattre sur un bon paquet de CDR  :p

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°705722
Akilae_
Posté le 25-05-2002 à 20:28:32  profilanswer

C'est clair :)
A mon avis soit il fait du ménage dans ses données, soit il sort la pile de skeuds... :)

n°705731
os2
Posté le 25-05-2002 à 20:33:36  profilanswer

sinon utilise driveimage il compresse beaucoup mieux que ghost et est plus rapide...

mais bon si ton 40gig est plein oublie de mettre ça sur un 6gig...

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°706043
olaxi
Posté le 26-05-2002 à 09:54:44  profilanswer

ok, le 40 go est plein à 14.
selon vous, c'est possible???

---------------

n°706046
olaxi
Posté le 26-05-2002 à 10:02:35  profilanswer

en fait, le problème, c'est que j'ai passé un dd de 16 à 32 têtes sans reformater car il y avait des données assé importantes dessus, cedd venait d'un autre pc, et il y avait des trucs installés dessus.
bon, maintenant qu'il est dans e pc, j'aimerais tout sauvegarder (juste les donnée pas les infos de partitions) et tout repartitionner et reformater

---------------

n°706277
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 14:34:32  profilanswer

olaxi a écrit a écrit :

en fait, le problème, c'est que j'ai passé un dd de 16 à 32 têtes sans reformater car il y avait des données assé importantes dessus, cedd venait d'un autre pc, et il y avait des trucs installés dessus.
bon, maintenant qu'il est dans e pc, j'aimerais tout sauvegarder (juste les donnée pas les infos de partitions) et tout repartitionner et reformater  

les infos de partitions ne prennent que quelques octects, ça ne change rien au prob.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

backup d'un dd en entier

Sujets relatifs
[BTS rezo] Qui a réussit l'etude de cas ? (en entier bien sur)Comment faire un backup de ses email (Outlook).
Quelqu'un connait-il un bon logiciel de backup gratuit ?VERITAS BACKUP EXEC ET IDR
Backup sur un FTP ?cherche un soft pour faire backup de outlook
Faire des backup automatiser d'un pc client vers serveur FTP?????????Gestion d'un Backup système à l'aide de CDROM
AIDEZ MOI PLEASE, à faire un backup ou toute autre chose ...Backup les comptes utilisateurs...
Plus de sujets relatifs à : backup d'un dd en entier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)