| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c koi un backbone ?? |
Proov Art & Science | g qqun qui m'as dis qu'il avait un serveur sur une liaison backbone... |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 20:01:08 ![]() ![]() |
ko_omer | c'est la plus grosse connection que tu aurais jamais --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Proov Art & Science | c a d ?? |
ko_omer | entre deux back tu peux attendre 18mo/s --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Proov Art & Science |
|
ko_omer | c'est le réseau natif internet --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Proov Art & Science | et comment on fait pour etre connecté a ce genre de truc ?? c chez un FAI ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | enfin ca c'est la def du backbone appliqué au ninternet multimedia pouet pouet |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 20:13:26 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | d ailleur je connai po bcp de mec ki font du warez ki peuven se permettre de louer ca !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unite_01 le 24-05-2002 à 20:18:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Bouliman |
--------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Proov Art & Science | g déja dl sur chez ce gars avec un net 2 et je faisais du 130-135 Ko/s tt le long |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Proov Art & Science |
|
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 24-05-2002 à 20:41:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:seyed_s] |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
ko_omer | enfin pas besoin d'avoir un backbone une bonne ec ou T3 va tres bien --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Proov Art & Science | merci, je sais ske c maintenant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | enfin normalement au "sens general d'un reseau" quelconque ca serait un gros switch sur lesquels son relié d'autres... (C le point central d'un reseau organisé en "feuilles" par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c koi un backbone ?? |