Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AVP : je scanne mes fichiers.. mais il désinfecte pas ..!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVP : je scanne mes fichiers.. mais il désinfecte pas ..!

n°106814
z0rglub
Posté le 10-03-2001 à 10:48:54  profilanswer
 

voilà donc je viens d'installer AVP sur mon Pc, il scanne bien, je met l'option de désinfection automatique à chaque virus trouvé... mais au final rien n'est désinfecté : quand je scanne à nouvé, il retrouve les mêmes fichiers avec le virus toujours présent !!! comment on fait pour désinfecter ses fichiers ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 10:48:54  profilanswer
 

n°106865
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 10-03-2001 à 12:17:51  profilanswer
 

utilise inoculateIP sur www.télécharger.com, et détruit les fichiers qu'il n'arrive pas à désinfecter, ensuite réinstalle windows pour remplacer les fichiers systèmes détruits. Sinon AVP le fait aussi mais faut aller sous DOS. Il y a d'autres solutions, moi je fais comme ça. :D

n°106893
Krapaud
Modérateur
Posté le 10-03-2001 à 13:10:07  profilanswer
 

efface les fichiers!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AVP : je scanne mes fichiers.. mais il désinfecte pas ..!

 

Sujets relatifs
MS OFFICE OUTLOOK 2000 et ses fichierspas moyen de transferer des fichiers par net meeting en ADSL?????
coloriser un négatif scanné sous photoshop ?fichiers ZIP
hmmm pourquoi les fichiers ke je telecharge sont corrompus ???Avec quoi lire les fichiers "mov"?
Restauration des fichiers W2kDans quel fichiers sont stockés les mots de pass sous win2000 ?
fichiers en lecture seuleMarre d'être maudit!!!!!! : AVP monitor 3.5 ne marche plus!!
Plus de sujets relatifs à : AVP : je scanne mes fichiers.. mais il désinfecte pas ..!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR