Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avoir un réseau wifi avec D-link DSL-G604T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir un réseau wifi avec D-link DSL-G604T

n°2187112
sawadee
Posté le 12-10-2005 à 11:14:33  profilanswer
 

Bonjour
Voila mon problème: je viens d'acheter le routeur ADSL wifi dsl-G604T.
- Est il possible de me faire un réseau wifi entre le pc de bureau et le laptop sans avoir pour l'instant de connexion ADSL. Si oui comment.
- Dans la fenêtre connexion réseau, j'ai un icone connexion au réseau local connecté derriere un pare-feu 3com Gigabit LOM(3C940). A quoi correspond cette connexion et comment mettre mon D-link, sur le guide il y a directement l'icone D-link.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 11:14:33  profilanswer
 

n°2189202
sawadee
Posté le 14-10-2005 à 05:14:00  profilanswer
 

Bon après beaucoups de recherches voila ce que j'ai :
- 3com Gigabit LOM(3C940) ce doit être la connexion lan sur la carte mère (P4P800 Deluxe)
- j'ai paramétré le Wifi du routeur
- avec mon portable trouve bien le réseau wifi du D-link
 
Sur mon desktop je dois je connecter au router Wifi, mais là je n'ai pas l'icone de connexion à un réseau sans fil, l'aide de windows ne permet pas d'installer cet icone.
Merci pour votre aide

n°2190883
sawadee
Posté le 16-10-2005 à 03:23:57  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ?

n°2195733
Id2ndR
Posté le 20-10-2005 à 23:41:34  profilanswer
 

Salut,
 
A priori ce qui suit est fait :
Oui, tu te connectes sur ton modem avec ton navigateur : tu tappes l'adresse 192.168.1.1 (par défaut).
Ensuite tu rentres ton login/mpd.
Tu vas dans configuration, Paramètres du réseau sans-fil, et tu coches Activer le point d'accès. Tu peux choisir ton cryptage : le WPA est le plus performant.
 
Ensuite tu ouvres le gestionaire de connection wifi de windows, tu lances la connection au réseau du routeur et quand il te demande ta clef, ben tu lui la donne...
 
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le pb..

n°2197047
sawadee
Posté le 22-10-2005 à 01:40:34  profilanswer
 

En fait je viens de voir que cela fonctionne, les 2 pc sont en réseau (j'ai mis en partage un dossier et je l'ai retrouvé sur le portable), je ne savais pas m'en servir et je pensais que le desktop couplé au routeur pouvait avoir une connexion wifi mais apparement ce n'ai pas le cas (dites moi si je me trompe).
 
Je n'y connais vraiment rien en réseau et je m'en escuse auprès de vous. :o  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avoir un réseau wifi avec D-link DSL-G604T

 

Sujets relatifs
modem routeur adsl2+ wifiADSL VIA WIFI..???
Wifi connecté mais pas internetCarte d'interface réseau
[WIFI] Services windows nécessairesRéseaux avec différentes normes wifi avec la neufbox
Forwarder 2 cartes reseau sous 98SEa l aide comment avoir un reseau wifi chez moi a moindre cout merci
reseau sans fil "ouvert" ....autorisation ? 
Plus de sujets relatifs à : Avoir un réseau wifi avec D-link DSL-G604T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR