Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avez vous réussit à lire du Real player 9??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous réussit à lire du Real player 9??

n°685654
duronexplo​s
Posté le 11-05-2002 à 00:44:42  profilanswer
 

Car le je suis allé sur leur site :
http://www.realnetworks.com/soluti [...] video.html et lorsque je clique sur le fichier, il n'arrive pas à effectuer la mise à jour. Vous y arrivez vous?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 00:44:42  profilanswer
 

n°685663
_2K_
I killed derrick
Posté le 11-05-2002 à 00:49:34  profilanswer
 

Compatible with Media Commerce Suite, RealSystem Server 8.0, Proxy 8.0  
   
RealOne Player(je l'ai et pas de soucis, j'ai testé cher) RealPlayer 8 for Mac, and RealOne Enterprise Desktop supported through autoupdate.


---------------
Resolution of Censure
n°685677
duronexplo​s
Posté le 11-05-2002 à 01:05:33  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

Compatible with Media Commerce Suite, RealSystem Server 8.0, Proxy 8.0  
   
RealOne Player(je l'ai et pas de soucis, j'ai testé cher) RealPlayer 8 for Mac, and RealOne Enterprise Desktop supported through autoupdate.  




 
J'ai pas tout compris ce que tu dis mais moi en tout cas j'ai REAL PLAYER 8 et au moment de lire le fichier il me dit que la mise à jour n'a pas pu s'effectué. sais-tu pourquoi?

n°685922
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 11-05-2002 à 11:33:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avez vous réussit à lire du Real player 9??

 

Sujets relatifs
deployer windows media player 7.1 ??[ *.wma ] - Windows Media Player + fichiers wma = PROBLEME
[Media Player] Plus moyen de lire un divx??y a til des videos REAL PLAYER 9 disponibles??
[REAL]comment faire pour récupérer des fichiers vidéo en streaming[ICQ]comment lire les fichier .dat correctement sans passer par icq
carte acquisition quel soft pour lire la source directement ? 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous réussit à lire du Real player 9??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR