Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VOUS AVEZ ETE DECONNECTE AU SERVEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VOUS AVEZ ETE DECONNECTE AU SERVEUR

n°1910824
gonzo 974
Posté le 02-02-2005 à 04:14:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de galerer sur un problème que mon fai n'a pas pu resoudre et moi encore moins. Jai un ordi portable avec un modem interne agere ac'97. Voila j'ai changer de fai de wanadoo à ool, j'ai rendu ool est avec ou sans ool je n'arrive plus à consulter deux sîtes habituels ma banque et ma messagerie caramail et le message est le même depuis plus de deux mois "Vous avez été déconnecté du serveur"Message  
Lorsque vous n'utilisez pas l'application pendant un certain temps, le serveur vous déconnecte automatiquement, par sécurité.  
Cliquez sur OK pour vous reconnecter."
et sur ma messagerie il ne reconnait pas mon mot de passe qui passe trés bien sur l'ordi de mon travail.Pouvez-vous m'aider  
D'avance merci
Gonzo  
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 04:14:43  profilanswer
 

n°1910851
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-02-2005 à 07:39:38  profilanswer
 

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.


 
 
Merci de mettre votre message en conformité.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VOUS AVEZ ETE DECONNECTE AU SERVEUR

 

Sujets relatifs
Connexion a un serveur Web ou Ftp derriere un routeurServeur Proxy obligatoire avec un réseau personnel?
Plusieurs plages DHCP sur un même serveur 2000serveur Wins qui ne fonctionne plus
solution serveur/sauvegardeCompatibilité ISA Server et Serveur SMTP sous Linux
Teamspeak serveur prob conenction clienServeur FTP sous reseau NAT
serveur ftp et Asus WL-500Serveur FTP qui se deconnecte
Plus de sujets relatifs à : VOUS AVEZ ETE DECONNECTE AU SERVEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR