Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les aventuriers de la FreeBox perdue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les aventuriers de la FreeBox perdue

n°1741838
oursbrun49
Posté le 01-10-2004 à 15:18:22  profilanswer
 

Salut, une de mes amies s'est inscrite à l'offre haut débit de Free en août 2004 et bien que sa ligne ait été câblée dès le 25 août, elle attend toujours sa Freebox, aujourd'hui, le 1er octobre !
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous ou votre entourage se trouve dans le même cas qu'elle ou a réussi à finalement obtenir une Freebox (et si oui, comment ?). Savez-vous où en est Free dans l'expédition de ses Freebox ? Y a-t-il un moyen de les faire se bouger le c... un peu plus vite ? Ont-ils une assistance autre que les fiches sur le web (très pratique quand on n'a pas de connexion Internet) ou le numéro de téléphone à 40 euros la minute d'attente ? Y a-t-il un site d'usagers mécontents de Free ou une pétition circulant sur le net ?
 
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter !
@+
 
                            Bernard

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 15:18:22  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Les aventuriers de la FreeBox perdue

 

Sujets relatifs
FreeBox V4 (degroupage total) veut pas se connecterRésiliation FreeBox et e-mail
Prob de déconnection avec la freebox!!!!freebox : mon atténuation de signal passe de 40 à 53 dB!
Freebox et routeur 3Comquelle carte PC wifi pour dialoguer avec la carte de la freebox ?
"deblocage" freeboxpb connexion freebox suite à formatage
[Freebox] identifiant initial ? 
Plus de sujets relatifs à : Les aventuriers de la FreeBox perdue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR