Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec Windows et Admin ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec Windows et Admin ...

n°87027
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 03-02-2001 à 11:56:31  profilanswer
 

Voilà j'ai récupéré un portable avec Win95 dessus mais pas d'acces au bios (là le pb je vais le régler) mais aussi pas d'accès à la base des registres : accès uniquement en mode administrateur !!ss
 
J'ai besoin d'un petit programme pour pouvoir enfin utiliser le portable comme je le désire (par programme j'entend un soft qui va me donner le nom de l'admin et de son mot de passe ou une marche à suivre pour accéder librement à une réinstallation de la machine).ss
 
Win95 build 4.00.950 Bss
 
Merci de votre aide !! (pour ceux qi ce pose des questions je ne suis pas du genre à cracker un PC ... Je suis moi même admin réseau donc je n'essaye pas d'accéder au registre de ma boîte !!)ss
 
 
@++

mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 11:56:31  profilanswer
 

n°87093
blueteen
Posté le 03-02-2001 à 14:09:39  profilanswer
 

Et pourquoi tu ne formate pas pour réinstaller ? Tu veux quoi comme marche à suivre ?
Tu redémarres en mode dos et format....ss
@ +

n°87177
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 03-02-2001 à 17:12:09  profilanswer
 

Format + install je sais faire ! Mais le pb c'est que je n'est pas le CD des drivers du portable ... Il me faut le code admin pour m'en sortir ! Pas de lecteur de disquette et pas de boot sur cd (bios verrouillé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec Windows et Admin ...

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer win2K pro sur windows Me ??? please help :o/C' est quoi "Windows Updates Control Package" sur l' Updates de Crosof
Lien pour le Service Pack 2 BETA de Windows 2000Pb de ralentissement sous windows 2000
Service pack 1 windows 2000Windows 2000 et epson 1200U plantage !!!!! raz le ***
Windows 2000 ServerLecteur reseau sous Windows ???
windows , dd et lecteur cdRamdrive sous windows 98
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Windows et Admin ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR