Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbl avec Win2k Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbl avec Win2k Pro

n°461568
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-11-2001 à 10:33:26  profilanswer
 

Au boulot, j'ai un compte avec les droits d'admin, avant hier j'ai fait une fausse manip et depuis g pu aucun raccourci sur mon bureau (meme pas le poste de w), si je les reveux, faut que les copie de mon ancien compte via explorer et ils apparaissent un a un sur le bureau, j'ai les droits d'admin donc c pas un pbl de droits, g acces a tt, non ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 10:33:26  profilanswer
 

n°461649
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 29-11-2001 à 11:57:23  profilanswer
 

:D  :D  :D  
 
C'est pour éviter pour ça qu'on évite de donner aux utilisateur des droits trop étendus !!!
 
Voir le nombre de posts concernant les droits sous NT
 
 :lol:  :lol:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par ilien83--[/edtdd]


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbl avec Win2k Pro

 

Sujets relatifs
Probleme de partage avec Win XP Pro et Win2kMultiboot W2k Pro + Win2k Server possible ?
HALTE : Le meilleur serveur Web sous Win2k Pro : IIS ou Apache ?Quel est votre serveur FTP & Web sous Win2k Pro ?
WIN2K PRO carte reseau #3 ?WIN2K PRO comment faire pour se mettre en administrateur?
Lenteur sous Win2K Pro!!!Truc chelou sous Win2k Pro
Profil Win2K Pro : Heeeelp !!!Win2k et install de new GTS 2 Pro 64 Meg : Need HELP ! ! ! ! ! !
Plus de sujets relatifs à : pbl avec Win2k Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR