Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Heu et avec un partge de connec ?????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°359996
o-bobo
Posté le 02-09-2001 à 08:18:01  profilanswer

voila mon probleme j'ai 3 micro chez moi et WIN98 SE sur les 3 ...

j'ai l'ADSL via un speedtouch USB alcatel ( la raie bleue turkoise) et j'ai fait depuis le debut un partage de connec internet via win98 dont je suis tres content mais voila ...

Ya un ptit bleme je joue à Counterstrike et je ne peut plus creer de parties en local (les otres ne me trouvent pas ) et je ne peut les rejoindre !!!

pourtant le voisinage resaux marche à merveille et g pas de prob d'internet ni de jeu en reseaux sur le net par contre tout ce ki est en rezo local merde !!!!!  

aidez moi !!!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 08:18:01  profilanswer

n°359998
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 02-09-2001 à 08:21:57  profilanswer

Comment as-tu fais ton partage de connection ?

---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°360274
o-bobo
Posté le 02-09-2001 à 13:53:02  profilanswer

avec l'assistant de partage de connec fourni avec windows !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
quel prog utilisez vous pour partager votre connec adsl (eci usb !)Xp + mot de passe de connec sur build 2535
Heu y'a pas comme un problème la ?Multiboot ??? Heu comment faut faire ???
encore une question sur partage de connec noos...mais toute fastochepb de partage de connec
Blemes avec ma connec Adsl....Heu libertysurf 50h ils vérifient le n° comme free ?
Carte Ethernet avec ID à 00-00-00-00-00-00 !! Heu y a 1 prob non ? 
Plus de sujets relatifs à : Heu et avec un partge de connec ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)