Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec outlook et mapi.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec outlook et mapi.....

n°446939
tadoutside​r
Posté le 17-11-2001 à 00:10:33  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un pb de config. avec Outlook express et mon anti virus (MCAfee) qui ne fonctionne avec Outlook si celui-ci ne prend pas en charge le mode MAPI...mais impossible de le mettre dans ce mode. J'ai bien été sur le site de crosoft il y a bien la marche a suivre, mais au dernier moment je ne trouve pas la casse a cocher, elle n'existe pas...!
 
j'ai win2k sp2 et IE 5.5 sp2...si vous avez une idée...merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 00:10:33  profilanswer
 

n°446956
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-11-2001 à 00:43:10  profilanswer
 

Si tu veux que ton Anti-virus s'intègre à ton gestionnaire de courrier, il faut que tu utilises Outlook. Il ne peut pas s'intégrer à Outlook Express

n°447211
tadoutside​r
Posté le 17-11-2001 à 12:53:55  profilanswer
 

ah...pourtant, ils ecrivent bien sur le mode d'emploi, compatible Outlook express...
Jusqu'à hier je pensai que Outlook et Outlook express...c'etait la meme chose...Où puis je trouver Outlook ? puisque c'est Otlook express qui est donné avec IE.
 
merci

n°447402
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-11-2001 à 16:04:20  profilanswer
 

Outlook vient avec Microsoft Office. Ou alors si tu t'achètes un PocketPC il est fourni avec :D

n°447515
tadoutside​r
Posté le 17-11-2001 à 17:38:00  profilanswer
 

euh...pocketpc ? c'est quoi ? desolé....lol...mais je ne sais vraiment pas...quand a acheter office...c'est meme pas la peine...

n°447545
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-11-2001 à 17:58:47  profilanswer
 

Le PocketPC, c'est un assistant personnel, comme le Palm (mais en beaucoup plus puissant). Bon évidemment, ca fait mal d'investir 3 ou 4000 francs pour un PocketPC, ou pour Microsoft Office rien que pour avoir Outlook :D
Alors bon je sais pas. Sorry :(

n°447614
tadoutside​r
Posté le 17-11-2001 à 18:55:13  profilanswer
 

heu...alors...là...là...mais alors LA !!!!!!!
 
je sens que je vais pousser ma gueulante au tel chez Mac machin, deja que le firewall n'est pas inclu (seulement aux stats et au canada...fallait lire le fichier lisez moi sur le cd-rom...) alors en plus il est incompatible avec Outlook express !!!
 
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
 
et encore j'me controle....j'vais le bouffer celui là ! :gun:  
 
 
euh..merci quand meme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec outlook et mapi.....

 

Sujets relatifs
[Outlook] peut-on bloquer les messages quand y'a pas d'expéditeur ?il est ou sur mon dd le courrier de outlook ?
Question Outlook 2000créer un fichier .eml pour outlook
Outlook XP et 2000Problèmes avec règle de Outlook Express
SVP URGENT /Pb mot de passe sous outlook express 6 / win2K sp2outlook et XP
Messages d'outlook express?? 
Plus de sujets relatifs à : pb avec outlook et mapi.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR