Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb ou bug avec nero ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb ou bug avec nero ???

n°498581
Cyberf
Posté le 03-01-2002 à 17:22:37  profilanswer

J´ai un graveur Liteon 16x 10x 40x et j´utilise nero 5.5.5.1 comme soft de gravure. J´ai paramétré nero afin qu´il vérifie si les fichiers gravés sont identiques aux fichiers d´origines. Mais souvent après vérification le soft m´indique que plusieurs fichiers ne sont pas identiques.
Il s´agit en géneral de fichiers volumineux (> 100mo). Mais si je lance ces fichiers tout semble fonctionner correctement. Mon graveur est configuré en master et j´ai essayé différent cd-r et différentes vitesses de gravure.  
Quelqu´un a t-il une idée ?????  Bug de nero?.pb de graveur?.

Si je désactive cette option, nero termine la gravure en me signalant que tout c´est déroulé avec succès.

@+

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 17:22:37  profilanswer

n°498596
PalmDuke
Posté le 03-01-2002 à 17:31:20  profilanswer

Cyberf a écrit a écrit :

J´ai un graveur Liteon 16x 10x 40x et j´utilise nero 5.5.5.1 comme soft de gravure. J´ai paramétré nero afin qu´il vérifie si les fichiers gravés sont identiques aux fichiers d´origines. Mais souvent après vérification le soft m´indique que plusieurs fichiers ne sont pas identiques.
Il s´agit en géneral de fichiers volumineux (> 100mo). Mais si je lance ces fichiers tout semble fonctionner correctement. Mon graveur est configuré en master et j´ai essayé différent cd-r et différentes vitesses de gravure.  
Quelqu´un a t-il une idée ?????  Bug de nero?.pb de graveur?.

Si je désactive cette option, nero termine la gravure en me signalant que tout c´est déroulé avec succès.

@+  

Essaye avec la dernière version de nero la 5.5.6.4

n°498829
Cyberf
Posté le 03-01-2002 à 19:43:01  profilanswer

je l´ai installé et j´ai remarqué que l´option burn proof était remplacé par smart burn. Comme je ne connais pas la diff et que je ne sais pas si mon graveur est compatible smart burn je l´ai de nouveau déinstallé. C´est quoi exactement smart burn ???

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb ou bug avec nero ???

Sujets relatifs
SOLUTIONS pour pbl de gravure sous NEROMeilleurs paramètres dans nero pour faire de la copie de sauvegarde
Problème avec nero qui peut médé???????pb graveur avec nero
Nouveau logiciel de gravure (utilitaire à coupler avec Nero et autres)Où dowloader les beta de néro ?
Nero : l'accès aux sessions précédentes à disparu ?Soucis avec NERO 5.5
Nero + EasyCD creator sous XP ?Comment rendre compatible nero pour les cd 90 minutes ?
Plus de sujets relatifs à : Pb ou bug avec nero ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)