Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec nero et gravage d'un vcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec nero et gravage d'un vcd

n°258309
nono449
Posté le 23-04-2001 à 21:42:09  profilanswer
 

voila jai a la poursuite d'octobre rouge en vcd ke javais recupere chez un copain, une fois chez moi je grave les deux cds et regarde le premier sans pb mais le deuxieme ne veut pas se laisser lire, le lecteur cherche a le lire mais tourne dans le vide, moi horrifie car suis fan de ce film fait tout pour le sauver et parvient in extremis grace a clone cd et cdmage à le remettre sur mon diske dur, donc tout content et tout fier je regarde la deuxieme partie puis comme jai mis a jour le firmware de mon graveur et nero je le regrave et la je verifi si il marche et ben rebelote cet ******* de cd veut pas marcher et encore un verbatim bon pour la poubelle.ALORS SVP est ce kelkun c ce ki se passe je le grave deux fois avec nero et deux fois meme pb je peux le lire kand il est sur le diske dur mais pas kand il est sur le cd.SNIF ke pasa??????


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 21:42:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec nero et gravage d'un vcd

 

Sujets relatifs
Commment créer et formater un CD RW avec NeroPb de fichier avec NERO [ Trés urgent SVP ]
comment faire un cd bootable de win2000 avec nero "urgent"néro
Et toi NERO !Problème graveur LITEON 12x10x32 et Nero
J'arrive plus à installer NERO!!!gravage
Nero 5.5, bien ou pas bien ?Nero 5.0xxx et cd 80 mins
Plus de sujets relatifs à : pb avec nero et gravage d'un vcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR