| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avec koi vous classer Vos CD..???? |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 10:24:06 ![]() ![]() |
fred2k | argentum infophila -->> il scanne les cd et te met tout ca en liste etc..
|
boisorbe | excel, du courage et pas attendu d'etre a 100 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | advanced disk catalog --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
wattoo | merci les mecs je vais voir ca...on voit kil y a des flemards comme moi...
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
kraal | WHERE IS IT |
wattoo | where is it..hum..il me semble avoir ca dans mes cd mais lekel? --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Xilo 1+1=10 | Oui ! Where is it est vraiment tres bon.
|
wattoo | t'as un lien pour where is it au niveau de l'editeur car je trouve pas... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 11:15:00 ![]() ![]() |
wattoo | ca y est j'ai trouver... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
antp Champion des excuses bidons | pour gérer mes videocd/divx j'utilise un soft que j'ai fait moi-même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wattoo | bon j'ai pris advanced je vais voir ce ke ca donne... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
yomg | c'est que de la musique, ou des docs, des softs... etc... |
wattoo | de tout ..mp3,soft,photo...et en plus c tout melanger --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
fred2k | pour argentum c la :
|
wattoo | ok merci..il existe en francais... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
_2K_ I killed derrick | where is it, bien pratique |
wattoo | oui j'ai vu mais j'ai pas trouver ce kil faut pour la derniere version --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
_2K_ I killed derrick | envoi moi un mail en indiquant ta version [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] |
fred2k | je t'en ai envoyé un..dsl de m'incruster mais ce serait coolos de ta part.. |
wattoo |
fred2k |
|
wattoo |
_2K_ I killed derrick | les mails viennent de partir |
wattoo |
wattoo | je peux donc faire ce ke j'ai mis en exemple alors? --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
_2K_ I killed derrick | évidemment, chez moi c'est quasiment comme ton exemple [edtdd]--Message édité par _2K_--[/edtdd] |
wattoo | youpi --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | tjrs rien --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | -2k- -> c fait regarde ton mail!
Wolfman Lobo'tomizado | Le meilleur de tous : WhereIsIt !!!!!! |
wattoo | ahahahahaha d'la balllleuuuuuu!!!!!
_2K_ I killed derrick | héhé, il tue ce prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Avec koi vous classer Vos CD..???? |