Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec carte réseau

n°993980
funbidule
Posté le 22-12-2002 à 23:44:29  profilanswer
 

j'ai un pb,je n'arrive pas a installer une carte réseau pcmcia 3COM sur mon portable toshiba.Cette carte avait été fournie par dell et je pense que cette carte ne marche que sur dell est ce possible?peut on enlever la protection.le fait le plus étrange est que XP la detecte sans probleme et l'installe tout seul mais la déclare tout le temps desactivée.
merci pour vos réponses.


---------------
have fun
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 23:44:29  profilanswer
 

n°994241
Gardien
Posté le 23-12-2002 à 09:41:23  profilanswer
 

et si tu actives la carte ?
 
bouton droit -> activer

n°994310
funbidule
Posté le 23-12-2002 à 11:18:48  profilanswer
 

elle est considérée comme activé dans le panneau de configuration!
le probleme ne vient pas de la!
as tu une autre solution?


---------------
have fun
n°994317
Gardien
Posté le 23-12-2002 à 11:23:37  profilanswer
 

Bon si elle est activée elle n'est pas desactivée CQFD.
 
Maintenant, décris moi mieux le problème. Peux-tu accéder aux panneau de propriétés de la carte ? Peux tu la configurer ? Si oui attribue lui une adresse IP non routable avec le masque adéquat et tente de la pinger.

n°994345
wago
Posté le 23-12-2002 à 11:56:42  profilanswer
 

Pour un meilleur dépanage:
 
Quel Os?
 
Si c sous winxp alors dans les propriétés reso fo cliquer sur la connection et puis sur activer mais ca ne depend pas du panneau de configuration.

n°994737
funbidule
Posté le 23-12-2002 à 18:04:17  profilanswer
 

non en fait quand je l'installe pas de probleme,elle est reconnue. mais quand je lance la création d'un réseau XP me dit que la carte est déconnectée!!
et j'ai deja essayé de la pingé mais ca ne veut pas!


---------------
have fun

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec carte réseau

 

Sujets relatifs
Carte reseau 3Com PCMCIA sans cable, ça vaut le coup ?Carte reseau de marque et generique, grosse difference?
Comment mettre 2 adresse ip sur une même carte réseau?Impossible d'installer une carte reseau
Driver + Carte Reseau3com DMI Agent, comment configurer la carte réseau ?
PC lent en réseau, câble, carte réseau ou... ?aide comment parametrer 2 carte reseau
Problème de reconnaisse sous Windows XP d'une carte réseau........Bleme avec ma carte reseau et win xp pro
Plus de sujets relatifs à : pb avec carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR