Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Autorun et notification d'insertion automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorun et notification d'insertion automatique

n°251691
MOIMOIMOI
et personne d'autre
Posté le 12-04-2001 à 22:21:56  profilanswer
 

Je voudrais désactiver l'autorun pour les CD sous Win98SE mais sans supprimer la notification d'insertion automatique.
 
Parce que sans la notification d'insertion l'explorateur windows ne rafraichit pas automatiquement la vue quand on change de CD!!!
 
Je me souviens avoit lu quelque part qu'il fallait modifier la valeur NoDriveTypeAutorun dans la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Policies\Explorer mais je ne me souviens pas de la valeur à entrer (la valeur oar défaut est 0x00000095).
 
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut mettre?
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 22:21:56  profilanswer
 

n°251698
MOIMOIMOI
et personne d'autre
Posté le 12-04-2001 à 22:32:36  profilanswer
 

Ba alors personne ne connait la base de registre Win98?

n°251700
bvsud
Posté le 12-04-2001 à 22:33:54  profilanswer
 

MOIMOIMOI a écrit a écrit :

Je voudrais désactiver l'autorun pour les CD sous Win98SE mais sans supprimer la notification d'insertion automatique.
 
Parce que sans la notification d'insertion l'explorateur windows ne rafraichit pas automatiquement la vue quand on change de CD!!!
 
Je me souviens avoit lu quelque part qu'il fallait modifier la valeur NoDriveTypeAutorun dans la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Policies\Explorer mais je ne me souviens pas de la valeur à entrer (la valeur oar défaut est 0x00000095).
 
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut mettre?
 
Merci!!!




Moi, d'habitude, je me sers de la touche MAJ, que je tiens appuyée tant que l'autorun ne s'est pas déclenché : ça l'inhibe.

n°251704
MOIMOIMOI
et personne d'autre
Posté le 12-04-2001 à 22:37:31  profilanswer
 

bvsud a écrit a écrit :

 
Moi, d'habitude, je me sers de la touche MAJ, que je tiens appuyée tant que l'autorun ne s'est pas déclenché : ça l'inhibe.




 
Je connaissais le truc mais moi l'autorun ne me sers à rien (je suis un control-freak) et appuyer sur shift à chaque fois que je mets un CD.... Sans compter les fois où Windows n'en tient pas comte.
 
Merci quand même pour ta réponse. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Autorun et notification d'insertion automatique

 

Sujets relatifs
WIN2k : Changer la lettre du lecteur cdrom, virer l'insertion auto ?Conversion jpg->bmp automatique
au sujet des reboot automatique.w2000/extinction automatique
Virer le lancement automatique de icq2000b au démarrage w2kIE: où sont stockés les champs de saisie automatique/password...etc
Déconnexion RAS automatique par défaut sous Windows Melinux mandrak 7.2 ok, firewall routeur automatique simple?
Autorun : comment faire ?Programme LiveUpdate automatique por soft nt4 server !!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Autorun et notification d'insertion automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR