Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  l'autorun de mes CD ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'autorun de mes CD ne fonctionne plus

n°290033
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 11-06-2001 à 17:05:07  profilanswer
 

J'ai beau avoir activé la coche de "notification d'insertion automatique" dans les parametres de mes CD-Rom, ca ne fonctionne plus..  :??:  
Je precise que jai un graveur et un lecteur cd-rom SCSI avec un lecteur dvd ide.. sur les 3, la coche est bien la (donc actif) mais sur aucun des 3, l'autorun ne fonctionne !
Je ne pense pas avoir un logiciel en memoire qui bloquerais ca (DirectCD ? ou autre)..
Merci de votre aide!  :sweat:


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 17:05:07  profilanswer
 

n°290038
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-06-2001 à 17:09:19  profilanswer
 

Tu as 2 type d'autorun, celui pour les CD-Rom, et CD audio.
 
Cherche, trouve, puis installe TweakUI. Tu as la possibilité de désactiver chaque type. Vérifie si ils sont tjs cochés ..
 
Ensuite, Easy CD CReator peut désactiver ces options. A voir.. Chez moi ça fout régulièrement la merde.
 
a+


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°290041
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 11-06-2001 à 17:12:11  profilanswer
 

Merci jvais essayer..  :bounce:


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°290483
mister kan​eda
Et si tout n'était qu'un rêve?
Posté le 12-06-2001 à 01:32:27  profilanswer
 

Jai eu le meme probleme.. en mettant le TweakUI de Microsoft ca regle le probleme !
Donc a essayer.. moi ca a fonctionné !


---------------
KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C.  [ Lao-Tseu ]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  l'autorun de mes CD ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
directX8.1 fonctionne bien sous NT???AOL ça fonctionne chez vous???
commande fonctionne la commande NET USE ?????l'adsl fonctionne ?????????????????
comment fonctionne winfax proAUTORUN
virer l'autorun sous 2kcomment fonctionne un routeur ??
comment fonctionne la voix sur ip ??getright: fonctionne sous win2k client d'un LAN?
Plus de sujets relatifs à : l'autorun de mes CD ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR