Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aujourd'hui j'ai fait une bonne action

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aujourd'hui j'ai fait une bonne action

n°78753
calvin & h​obbes
Posté le 18-01-2001 à 22:35:06  profilanswer
 

vous en avez pas marre d'entendre votre firewall gueule 20x suite.oui, ces ptits gamins qui se prennent pour des hackers avec leur faux truc de N**bus et autre Trojan. Je suis pas du genre a m'enerver mais ya des limites.En tout cas, il m'a bien vener.Pas de bol pour lui,il s'est avoir par son propre piege.Ayant chope un CDmp3 avec plein truc genre Trojan,virii a gogo,j'ai teste pour voir.pas de chance, il etait infecte.recommant mainte et mainte fois (il est tare ce type). Je lui envoye un ch'tit virii qui fait crasher so disque(soi-disant j'ai pas test le virii).Depuis plus de nouvelle...:D
Je sais, je sais, mes nerfs ont craque mais faux pas abuser kom meme.mais bon,s' en farcir un sur des millions.c pas grand chose.
 
Alors, a tout ceux qu'utilise N**bus,BO,et j'en passes.please kan vous voyez k'il n'ya pas de IP infecte, arretez de perseverer.c relou.MERCI

 

--Message édité par Calvin & Hobbes--

mood
Publicité
Posté le 18-01-2001 à 22:35:06  profilanswer
 

n°78754
Toad666
Ange malade
Posté le 18-01-2001 à 22:38:21  profilanswer
 

:lol:

 

n°78803
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 19-01-2001 à 00:20:54  profilanswer
 

MDR!
 
 
 
 
 
 
 
 
ps; venez tous sur vdvstuff ;)

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aujourd'hui j'ai fait une bonne action

 

Sujets relatifs
A PU AOL AUJOURD HUI ??????ADSL à Paris aujourd'hui???
Quel abonnement ADSL prendre aujourd'hui? 
Plus de sujets relatifs à : Aujourd'hui j'ai fait une bonne action


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR