Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  et en augmentant la fréquence de l'onde radio???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

et en augmentant la fréquence de l'onde radio???

n°905197
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 20-10-2002 à 13:11:01  profilanswer
 

comme les informations entre pc connecter par onde radio, est-il possible d'augmenter la fréquence de cette onde afin qu'on ai un débit plus élevé de tranfert et qu'il traverse mieux les murs qu'il separe???

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 13:11:01  profilanswer
 

n°905204
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-10-2002 à 13:15:13  profilanswer
 

euh,je suis presque sur que l'augmentation de freq n'entraine pas l'augmentation de debit...  :heink:

n°905208
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 20-10-2002 à 13:19:36  profilanswer
 

si automatique ment car l'information circule sur la bande sinusoidale de l'emmetteur, ms je me demande si après c fiable et si c possible de l'augmenter.
Ms je suis sur que + la fréquence est élevé + il y a 1 + gros débit (cf. conversion analogique - numérique (CAN pr les intimes))
;)

n°905217
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-10-2002 à 13:26:07  profilanswer
 

ecliptux a écrit a écrit :

si automatique ment car l'information circule sur la bande sinusoidale de l'emmetteur, ms je me demande si après c fiable et si c possible de l'augmenter.
Ms je suis sur que + la fréquence est élevé + il y a 1 + gros débit (cf. conversion analogique - numérique (CAN pr les intimes))
;)



franchement je sais pas.....:/

n°905219
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-10-2002 à 13:27:52  profilanswer
 

encore faut il avoir le mathos qui sait travailler a fréquence plus elevé....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°905231
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 20-10-2002 à 13:40:33  profilanswer
 

avec un bon convertisseur, je ne vois pas ou est le pb, surtout lorsque l'on voit le débit RJ45 en 100Mb/s (d'accord c du numérique) ms je pense que ca doit etre possible ms difficilement changeable.... et déja étudier pr...
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  et en augmentant la fréquence de l'onde radio???

 

Sujets relatifs
La Boucle Locale Radio ? Ca marche pas ?2k pro = frequence p/s2 à 200 hz = !!! J'AI TROUVER !!!!
Je recherche un logiciel RADIO Par câble? par radio, c'est possible aussi svp?
les radio internet avec winamp 3Probleme avec mon proce : affiché 1ghz, fréquence réelle 1,4ghz
Radio + Opéra ???Kel moyen utilisé vous pour écouter des radio fr en ligne ?
comment enregistrer la radio de winamp?Creation d'un serveur et d'une radio internet des Liens ou Aides SVP
Plus de sujets relatifs à : et en augmentant la fréquence de l'onde radio???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR