| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Audiogalaxy... |
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 21:40:23 ![]() ![]() |
e200 | normalement si tu coupe le download en fermant le satellite, et que tu le relances, y va reprendre la ou y c arrete ( enfin normalement ... |
e200 | alors ca je sais pas ( je pense pas même ), par contre ce que je sais c que la connexion au serveur, moi aussi faut que je m'accroche pour l'avoir |
Taltan |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | <HorsSujet>
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Taltan |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
Taltan | merci pour le truc
|
Publicité | Posté le 10-07-2001 à 23:19:07 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick | ad-aware
omega | AUDIOGALAXY-> y a eu des changements récemment !!! |
Taltan |
|
Taltan | je reboot... |
Taltan |
|
_2K_ I killed derrick | le "error connecting to master server" m'arrive aussi parfois mais ça passe sans problème --------------- Resolution of Censure |
fireblade |
|
Taltan | http://napsterfr.net/
|
_2K_ I killed derrick |
Taltan |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_2K_ I killed derrick | heureusement que je connais ad-aware
splurf Rm -Rf / && oops :o | Bah vi, fo faire confiance aux "vieux" ;-)
|
Taltan |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le risque avec ce spyware-ci c'est que si tu le vires pas proprement tu as plus de connexion internet (enfait c'est le DNS notemment qui foire... et surfer avec juste des IP c'est pas pratique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Moi je l'ai viré avec ad-aware, et j'ai pas eu de blèmes. Pour webhancer, tu le désinstalles à partir du panneau de configuration, puis tu effaces le répertoire et repasses un coup de ad-aware là-dessus. |
Taltan |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Je viens de me connecter sans problème. T'as peut-être une vieille version du programme? Désinstalle tout, efface le répertoire, puis réinstalle la dernière version à neuf, ça devrait marcher. Après, tu peux te débarasser du spyware avec ad-aware si tu le désires, y pas de blèmes ( en tout cas, j'en ai pas eu ). |
Taltan | j'ai tout viré et réinstalé
|
_2K_ I killed derrick | version v0.606w????
Taltan |
|
Taltan | ça MARCHE |
_2K_ I killed derrick | Content pour toi --------------- Resolution of Censure |
Taltan |
|
Taltan | qqun pourrait me dire si il existe des skin pour le satellite
|
tchacboum | a marche pu?
|
Taltan |
|
fred2k | j'aidl le client en fr , mais quandil lance le satellite , la page s'ouvre mais reste blanche ??
|
_2K_ I killed derrick | les serveurs sont souvent surchargés ces derniers ( victime du succès ) et un petit refresh est parfois nécessaire pour éviter les pages vierges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COMENT ON FAIT POUR TELECHARGER EN MEME TEMPS DES MP3 AVEC AUDIOGALAXY | AUDIOGALAXY |
| Recherche AudioGalaxy Like (port HTTP) | download sous Audiogalaxy |
| Equivalent AudioGalaxy (voir contenu message pour infos) | AUDIOGALAXY ET WEBHANCER |
| AUDIOGALAXY comment ca marche :). | |
| Plus de sujets relatifs à : Audiogalaxy... | |