Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD Audio vers MP3/MP3Pro/Ogg avec la meilleure qualité possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD Audio vers MP3/MP3Pro/Ogg avec la meilleure qualité possible?

n°438711
webzeb
Posté le 10-11-2001 à 18:17:09  profilanswer
 

Bonjour!
Je voudrais encoder mes quelques CDs audios avec la meilleure qualité possible sur mon DD... Ils ne sont pas destinés à être diffusés (donc je peux mettre un gros bitrate, genre 200kbps), mais je n'ai pas la place non plus de concerver les wav/cda. J'aimerais savoir quelle méthode/soft me permettra d'obtenir la meilleure qualité possible?
merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 18:17:09  profilanswer
 

n°438729
webzeb
Posté le 10-11-2001 à 18:27:11  profilanswer
 

plz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CD Audio vers MP3/MP3Pro/Ogg avec la meilleure qualité possible?

 

Sujets relatifs
Quel soft pour encoder en MP3 VBREs t il possible d'installer Win98 après WinXP?
[ICQ et WinNT4] Est-ce possible ?Peut-on convertir les musiques XM au format Mp3 ou wav
partage de connection ADSL avec la "Raie verte", est-ce possible??Connexion possible Exchange 2000 sous 2 domaines ?
comment recuperer une piste an wav d'un CD audio foiré ?Ras le bol de Nero!! pb qd passage de MP3 ---> CAD ??
logiciel player MP3 .....Transfert mails outlook 2000 vers un machine windows 2000+outlook XP
Plus de sujets relatifs à : CD Audio vers MP3/MP3Pro/Ogg avec la meilleure qualité possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR