Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AU SECOUUURS! j'ai une partoche qu'a disparue!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOUUURS! j'ai une partoche qu'a disparue!!!!

n°387683
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 29-09-2001 à 17:57:30  profilanswer
 

plus rien  
 
 
j'explique j'avais un multiboot 98/2k installé avec 2k lui-même et que j'avais copie de mon vieux disque de 14g à un nouveau de 30 avec driveimage pro... (disk to disk tout simple )
ca marchait bien pas de probleme
puis là j'etais en train de bidouiller sous win2k parce que je sais pas trop pourquoi mais j'avais certaines clés de la bdr inouvrables :??:
 
puis en redemarrant apres la selection de l'OS l'ecran reste noir :??:  
 
j'essaye plusieurs trucscomme booter depuis 98 et ben non : MA PARTITION W2k N'EST PLUS LA!!!!!!!!!  
 
j' ai une chiée de trucs SUPER importants dessus :cry: :cry:  
comment je peux la recuperer ???  
 
je peux au moins ???  
 
HEEEELP! :cry:

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 17:57:30  profilanswer
 

n°387734
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2001 à 18:16:38  profilanswer
 

Ben si ta partition Win2k était en NTFS, tu ne la verras pas sous Win98, donc mal barré.
 
Si maintenant ton Win2000 est foutu en l'air, ben t'es dans le caca, essaie de faire un démarrage en Mode sans échec pour voir

n°387739
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 29-09-2001 à 18:21:11  profilanswer
 

nan nan c' est que du FAT32  
 
 
pour le sans echec nan ca risque pas la partoche elle à disparue depuis le boot selector donc que j'essaye depuis n'importe quel windows je vois pas pourquoi elle réapparaitrait plus :??:

n°387742
rosco
Posté le 29-09-2001 à 18:22:23  profilanswer
 

Tu peut pas booter sur ton CD 2k et faire une réparation du boot?

n°387774
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 29-09-2001 à 18:45:07  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

Tu peut pas booter sur ton CD 2k et faire une réparation du boot?  




 
ben le boot y marche tres bien lui c' est la partoche qu'est plus là :
 
si je mets mon disque sur une autre machine (celle depuis laquelle je vous appelle au secours là :D) eh ben je trouve bien ma premiere partition ; mais l'autre elle est pas là :??:

n°387777
rosco
Posté le 29-09-2001 à 18:46:51  profilanswer
 

T'as des logiciels pour récupérer des données sur des disques bousillés faut essayer si t'as des trucs importants a récupérer (du genre lost and found....)

n°387780
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-09-2001 à 18:48:11  profilanswer
 

Si tu peux te dégotter Partition Magic 6, essaie avec ça. On  a déjà récupéré des partoches effacées par erreur avec ça.

n°387815
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 29-09-2001 à 19:08:45  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

T'as des logiciels pour récupérer des données sur des disques bousillés faut essayer si t'as des trucs importants a récupérer (du genre lost and found....)  




ben justement je m'etais souvenu de la new de clubic sur le lost&found gratos et ben IL M A DEJA TROUVE 6000 FICHIERS :hot:  
 
j'ai plus qu'a esperer que les trucs importants seront trouvés aussi :sweat:
pour ceux que ca fait chier de s'enregistrer:
http://www.powerquest.com/apc/lf/lfdemo.html serial: 2453-8301-1114-7465  
:)
 
 
mais heu maintenant quand même j' ai plus trop confiance qu'est-ce qu'il lui à pris de disparaitre comme ca la partition ?????  
non passe que si ca doit lui arriver tous les 4 matins moi je vais finir par un infarctus :eek:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AU SECOUUURS! j'ai une partoche qu'a disparue!!!!

 

Sujets relatifs
partoche en NTFS ou FAT 32 pour win xp?ma partition a disparue
Icone Mes Docs disparue du bureau de W98Mon icone du volume a disparue
[ arggggggg ] j ai formater la mauvaise partoche !!!!Pour Win98, NT et W2k, quelle taille maxi pour partoche
Changer la lettre de lecteur de la partoche boot de w2000reinstall de WinMe lorsqu'il est en multiboot avec 2k meme partoche ??
pourquoi mon message a disparue je cherche windows xpfrInstaller 2000 qui est sur une partoche...
Plus de sujets relatifs à : AU SECOUUURS! j'ai une partoche qu'a disparue!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR