Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Attention de la pub !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Attention de la pub !!!

n°554617
khan666
Posté le 10-02-2002 à 18:51:00  profilanswer

Ben comme ca je serai fixe : venez tous sur mon site qu'il est beau, y'a plein de choses avec plein de filles à poil et plein d'argent à gagner :  
www.hi-k.myip.org

Plus serieusement, comment je dois faire pour faire connaitre mon site sans saouler les gens avec du spam ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par khan666--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 18:51:00  profilanswer

n°554697
khan666
Posté le 10-02-2002 à 19:47:33  profilanswer

Une autre question : j'ai pu voir que beaucoup de sites mettaient des Meta Tags à toutes leurs page, mais comment apres les bots de Google par exemple savent qu'il faut allez comptabiliser ces pages ???

Merci pour vos réponses

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Attention de la pub !!!

Sujets relatifs
Ce browser merite votre attentionPanda Antivirus Titanium meilleur antivirus par PC n°1 : ATTENTION !!!
attention nouveau virus "good luck" par le figaroAttention aux pack x-tense en grande surface
AttentioN les Yeux ! -> problème partage rezoque faut-il faire pour avoir un un peu d'attention dans ce forum???
Attention !!! Votre fils peut devenir un hacker ! PTDR !!!!!!!!!AIMFILTER: Attention backdoor + spyware !!
attention question stupide insideattention!!! speedtouch modif routeur
Plus de sujets relatifs à : Attention de la pub !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)