Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Attak dès une connection sur Morpheus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attak dès une connection sur Morpheus

n°480496
thesurfer
Posté le 16-12-2001 à 05:46:18  profilanswer
 

Ce soir (ou plutôt cette nuit ;) ), j'ai systèmatiquement après 1-2 minutes une alerte ZoneAlarme me disant qu'il y a eu une attaque de 24.205.98.171 (NetBIOS Name, UDP port 1052) ce qui correspond à 24-205-98-171.pas-dyn.charterpipeloing (Alambraman en Californie via Charter Communications).
 
Si je me déconnecte, reconnecte et relance Morpheus... Pas 1-2 minutes après denouveau la même alerte avec le même ip mais une port différent (par ex : 1058).
 
On essaie de me hacker ou quoi  :fou: ? Je précise que ça n'arrive que ce soir et ça ne le fait pas si je fait que surfer.
 
Merci de bien vouloire m'éclairer... déjà 5 alerte... ça me fou les boules ce truc.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 05:46:18  profilanswer
 

n°480540
patparis
Posté le 16-12-2001 à 10:24:11  profilanswer
 

"Attaque" n'est sans doute pas le mot approprié.
Ou alors je suis "attaqué" par Wanadoo, la SNCF, Air France et des tas d'entreprises de bonne réputation à chaque fois que je me connecte chez eux...
 
"déjà 5 alertes", c'est plutôt léger. Le firewall de XP (c'était la même chose pour ZA Pro) me bloque en moyenne une centaine de tentatives/jour. Quand un rigolo lance un portscan, c'est plus soutenu : mon record est de 3500 tentatives de la même adresse IP en 2 jours.
 
Après une première période fébrile de suivi des alertes, on finit par désactiver les messages pour ne plus être emmerdé. Comme ça, on ne voit plus rien et c'est transparent.
 
Et puis, savoir ce qui est bloqué, c'est bien, mais quid de ce qui passe au travers du firewall ?  A méditer  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Attak dès une connection sur Morpheus

 

Sujets relatifs
connection lente sous xpConnection Internet
BOOSTER une connection avec numeris [Please ENTRER]connection qui freez ,...
Astuce pour kazaa et morpheusMorpheus a généré des erreurs......
Morphéus et XPMorpheus/Kazaa -- virus/troyen
Quel logiciel de partage de connection ?[MORPHEUS / KAZAA] HYPER CHELOU!!!! zentendez les percus de fond???
Plus de sujets relatifs à : Attak dès une connection sur Morpheus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR