|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus c'est fait hacker !!! |
KYRX Attention aux chèvres ! | Lu all !!!
|
Publicité | Posté le 14-02-2001 à 17:45:09 |
Latinus truc muche | entièrement d'accord avec Nabab.... |
kladz Le Paicai c'est mal | Moi je trouve les carte mère Asus trop bien, ça me désole de voir ça :-(( |
nabab I'm blogging this. | Zeltron> non je pense vraiement qu'ils ont dérouté l'adresse. Tu sais quand à se donner du mal pour modifier un serveur DNS, il suffit de pas grand chose, une visite guidée avec l'ecole à l'interieur du complexe de routage ... Je pense que tu leur confere encore trop de compétences --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
bleuerouge | hacker le site de pere_noel.fr aurait ete puls juducieux !!! |
nik166 -=°.Space.°=- | ouiiii au moins déja ca aurait ete justifié mais ASUS ......
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KYRX Attention aux chèvres ! | re aLLL !!!
|
Latinus truc muche | Le KYRX il cherche 3-4 sites hackés par soirée et il se tape sa branlette quotidienne..... |
Publicité | Posté le 16-02-2001 à 01:18:06 |
Alolao |
--Message édité par Alolao-- --------------- La terre est bleue comme une orange. |
nabab I'm blogging this. | KYRX> He ben toi tu es un kador !
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
thc Addicted ღ | latinus : ptdr.... mmmouuahh mdr..;
--------------- -`ღ´- |
Zeffra |
--------------- Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes. |
nabab I'm blogging this. | Zeffra> --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
symantec |
|
nabab I'm blogging this. | Allez une petite bien lourde INTEL c fait hacké c, cela explique le bug sur les P4 ( zeffra ) Pas le temps de finaliser, obligé de "réparer" le serveur ... --Message édité par nabab-- --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
MANFOX | Le site d'ASUS il rame tout le temps à croire qu'il sont herbergé par un 56 K.
|
nabab I'm blogging this. | Oulala je crois que ce topic vient de s'autoblablater ... deja que le contenu commencait à faner ... (j'y étais pour qq chose d'ailleurs ...) --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
symantec |
|
symantec | Le meilleur hackage que j' ai vue à ce jour :
|
Alolao |
--Message édité par Alolao-- --------------- La terre est bleue comme une orange. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Latinus truc muche | Symantec, je n'ai en aucun cas été injurieux, je dis simplement les choses de la vie, c tout...ça avait l'air de tellement l'exalter que je n'ai pu que confirmer son extase...
|
symantec | Ouai peut étre mais ta remarque et un peu poussé et un peu injurieuse |
GUG | c des abrutis les gars qui hacks ce genre de site |
symantec | Si vous avez des bons Hackers dans votre entourage, je peut vous mailer une adresse de forum pédophile et des sites fachos francais.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clone CD incompatible avec Lecteur ASUS S500 | BIOS pour Asus V7700 |
Asus update sous winme, ca marche ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Asus c'est fait hacker !!! |