|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Assurer la sécurité de son PC a domicile, vous faites comment ? |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:15:57 ![]() ![]() |
redridinghood | firewall + antivirus et ca suffit.
|
Mjules Parle dans le vide | + dernières MAJ WIN et IE si tu l'utilises :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
redridinghood | moi g juste le routeur (faut pas etre trop parano non plus |
marilyan C'est pas faux | je précise que ce n'est pas exactement pour moi, mais pour avoir différent avis, car il existe bcp d'avis sur la chose. --------------- |
marilyan C'est pas faux | Enfin pour le coté, antivirus et firewall, il faut bien sur qu'il soit a jour et bien conf, sinon c po bien --------------- |
redridinghood |
|
marilyan C'est pas faux | oui, amis ca je sais que ZA ne sert plus, ',( enfin un firewall, hard ou pas c po infaillible ), mais je voulias juste tester le firwall du routeur enfin, , mé bon avec ZA, on voit ce qui se passe ,car la je sais po ou trouver les infos, ' quoique , si c bon, par contre ce que je recherche plus, c de quoi administrer mon piti rezo --------------- |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 19:28:35 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Si t pas un gogol, il te faut juste ton os préféré, le reste c dla connerie |
marilyan C'est pas faux |
--------------- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
twolife 42 | comment sérurisé ta machine ?
|
redridinghood | exact tharkie |
darkangel C2FFA |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Systeme de protection de cd et copie de securité | Sécurité |
Test de securité .... lol | audit de sécurité |
securite | y a t il des failles de securite dans opera 6 ? |
Sécurité sur Internet Explorer | testez la sécurité de votre connexion |
IE : grave faille de sécurité | Sécurité |
Plus de sujets relatifs à : Assurer la sécurité de son PC a domicile, vous faites comment ? |