|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'arrivée de l'UMTS + vos idées d'utilisation |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 22:29:16 |
moon06 Ignorance is bliss |
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
tssstare | il me semble qu'il y a déjà quelques tests de UMTS a Paris non ? ou je confonds peut etre avec le GPRS. |
moon06 Ignorance is bliss | ouais on attend encore et toujours !
moon06 Ignorance is bliss | ouais, voila, une idée de plus
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 00:44:55 |
tssstare | vi,j'espère qu'il y aura des forfaits a disposition.
|
tssstare | En plus, avec les nouveaux superbes téléphones portable 4096 couleurs, on ira pas bien loin |
floyder |
|
moon06 Ignorance is bliss | ouais, tout a fait raison, mais bon, l'UMTS se fait quand meme un peu attendre !
moua Full wormage |
|
moon06 Ignorance is bliss | ok, on continue demain --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
tssstare |
Message édité par tssstare le 01-08-2002 à 23:44:04 |
moon06 Ignorance is bliss | mais ca évoluera petit à petit, comme tout, c'est normal, s'il n'y avait pas d'évolution, personne ne vivrait ! --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moua Full wormage |
|
moon06 Ignorance is bliss | troisième fois que je le répète, il faut pas etre négatifs dès le début, il faut se dire que ca va évoluer, comme tout ! Tu as vu l'animation FLash ? je trouve ca assez cool ! si il y avait vraiment la reconnaissance par empreinte digitale pour les paiements directs, ca ce serait une bonne idée
-Concorde- tout |
|
moon06 Ignorance is bliss | so, pas plus d'idées --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moon06 Ignorance is bliss | en mank d'idée --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
BeFree BeFree or not to be ??? | Pour ceux qui ne peuvent pas bénéficier d'un haut débit (ADSL/Cable) ça pourrait être une solution alternative --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
moua Full wormage |
|
moon06 Ignorance is bliss | other ideas ? --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Pnar | quand on sait que les investissements umts sont de l'ordre de centaines de milliards (en FF), et que logiquement yaura moins de 1 million d'abonnés en france au début, il est clair que ce sera très très cher pour les précurseurs, s'il y en a --------------- bah kestufou ? |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proxy utilisation ? | utilisation de getright |
Idées folles => Help please! | help demarrage windows xp home super lent (arrivée sur le bureaux ) |
Utilisation du bureau a distance sous XP | explication sur le DOS sous 98 et XP, et utilisation de logiciel |
Utilisation de winroute | Utilisation de Grokster |
question sur l'utilisation de FOXMAIL | Logiciel pour la gestion de l'utilisation du net |
Plus de sujets relatifs à : l'arrivée de l'UMTS + vos idées d'utilisation |