|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arretez de dire que XP cai de la merde !! |
athlon700 3dfx forever | bordel ca fait 3 semaines que je l'ai, jamais eu un plantage... ma sound blaster live et meme ma voodoo5 marche impec !!
[edtdd]--Message édité par athlon700--[/edtdd] --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 11:22:33 |
Castor666 :°)= | y'a des jeux qui marche pas (GTA2 pour moi) mais sinon, il est genial. --------------- Mon blog de nerd... |
Publicité | Posté le 28-10-2001 à 11:47:05 |
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
athlon700 3dfx forever |
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
symantec | 394 sur l' un (thunder 1,2 giga)
|
pika78-III Le retour | xp ce sera bien quand les drivers sortiront les vrais driver pas les merdes qu il y a |
symantec | Moi j' ai vue des gens qui ont installe XP sur des machines acheter en 1995 (je vous jures, promis juré craché) |
shinjo Steve MCGouwine |
|
athlon700 3dfx forever |
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
th33 Oulalalala | lesquels pilotes vous avez?? moi detonateur XP 21.81... --------------- A bord du BPC Mistral |
pika78-III Le retour | moi aussi je l ai xp j ai jamais planter ca n empeche que xp c moins bon que 2k pour l instant |
athlon700 3dfx forever | j'ai jamais dit que c'es pas 2k. avant xp j'avais 2000.
symantec |
|
pika78-III Le retour | pas moi |
HORNY-Grandcornu grumf ! | Xp c'est peut-être une copie de 2k, n'empêche que Me c'était censé être une amélioration de 98, mais au final c'est du 98 déterioré, alors je vois pas de quoi tu te plains.
[edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | moi je trouve que les editeurs se sont pas fouler pour sortir des logiciels compatible xp... prenez le cas de counter et de half life ...combien de personne peuvent jouer en opengl ? ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pika78-III Le retour | xp c 2k c tout tous les avantage que y a dans xp c dans 2k |
HORNY-Grandcornu grumf ! | Mouais, moi je peux pas dire vu que j'ai jamais eu 2K. N'empêche que je suis bien content avec mon XP |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | perso je suis decu par les editeurs car krosoft a fais un system fiable et vraiment multitache c de la bete surtout quand il es bien configurer il prend plus bcp de ressource ( la il me prend 78 mo de ram avec IE ouvert c pour dire...) mais Ca me fais chier que ZA et Counter ne marche pas ...Sans parler de dap qui plante parfois mais c pas trop grave --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pika78-III Le retour | et ben tant mieux pour toi
|
rudytsde |
--------------- RudyTSDE |
rudytsde |
--------------- RudyTSDE |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mouais bah va dire ca a la kyro 2 avec c drivers xp... chez moi c niet quand meme ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HORNY-Grandcornu grumf ! |
|
quelqu'un Dead Skin Mask | Hier j'ai installé XP.
--------------- How I've waited for you to come |
fred2k | XP cai de la merde !! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
symantec |
|
kaltan1 |
|
quelqu'un Dead Skin Mask |
--------------- How I've waited for you to come |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
th33 Oulalalala | en parlant par feu connaissez vous un pare feu bien telechargeable sans limite dans le temps et pas trop lourd en Mo?? et qui marche sous xp bien sur!! --------------- A bord du BPC Mistral |
altus garder le sang froid |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où peut on trouver win xp ha**er(ne pas dire le mot)?? | www.techadsl.net c'est de la merde ce site ? |
Ca veut dire koi "Forbidden"? | Pourquoi j'ai un uplaod de merde????? |
kelkin a deja eu cette merde I worm magistr-b????????? | hello, je reclame rarement mais la c la merde |
Wanadoo adsl merde ce soir chez vous? | Rech un petit prog qui permet de me dire a combien je suis connecté??? |
Plus de sujets relatifs à : arretez de dire que XP cai de la merde !! |