Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Apache] Protection de répertoire [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Apache] Protection de répertoire [RESOLU]

n°1621489
Titalium
Posté le 28-06-2004 à 16:09:21  profilanswer
 

Je cherche à protéger des répertoires de mon serveur Apache (sous Mandrake 10). Pour cela, j'essaie de configurer tout ça avec WebMin, mais ça se passe pas bien. Quand j'essaie d'accéder au répertoire, soit je passe direct, soit il me demande la mot de passe puis me renvoie une erreur 500 (Internal Server Error).
 
J'ai bien fait un fichier htpasswd via la commande htpasswd -c .htpasswd, mais apparemment il n'a pas beaucoup d'effet...
 
Comment qu'on fait siou plé ?


Message édité par Titalium le 28-06-2004 à 23:25:04
mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 16:09:21  profilanswer
 

n°1621995
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-06-2004 à 21:24:50  profilanswer
 

tu as fait un fichier .htaccess pour l'accès à tes dossiers ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1622162
Titalium
Posté le 28-06-2004 à 23:24:48  profilanswer
 

Oui, j'en ai fait, mais c'est bon, j'ai fini par réussir à monter les choses comme je voulais. En fait, c'est quand je met le type d'identification sur Digest au lieu de Basic, ben ça merde. Merci quand même :jap:

n°1643911
j2c
J'adore les roses
Posté le 15-07-2004 à 23:45:19  profilanswer
 

pourais tu mettre en ligne ton fichier httpd.conf et un exemple de tes .htaccess
 
en modifiant bien sur les infos persos comme ton port d'écoute et tes mdp ...
 
ou tu peux m'envoyer par mp...
 
car j'ai le même problème que toi  
 
apache 1.3.29 sous linux...
 
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Apache] Protection de répertoire [RESOLU]

 

Sujets relatifs
Pb driver RAID lors d'upgrade NT4 vers 2000 [ RÉSOLU ][FilleZilla] Prob. éditer fichier [Résolu]
IIS FTP W2K Sécurité répertoire[Resolu] Comptes de messageries qui se modifient tout seuls...
[RESOLU] • 1er config • INTERNET : Adsl vs Cable[RESOLU] • 1er config • Erreur à chaque démarrage : "dxdllreg.exe"
apache et cgi-bin permission access[rep recycled] supression du repertoire associe à la corbeille
[resolu] Ajouter un utilisateur sous dosProbleme de login clients Win2000 multiboot sur 2000 adv || RESOLU
Plus de sujets relatifs à : [Apache] Protection de répertoire [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR