Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [apache/mysql/php]erreur 404 :-L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[apache/mysql/php]erreur 404 :-L

n°1029266
bac
...
Posté le 20-01-2003 à 11:18:15  profilanswer
 

salut salut.... j'ai essayer de monter un serveur apache/mysql/php chez moi. Suivant les domaines(virtualhost) ca marche ou pas... et là j'ai un probleme bizarre sur http://www.amaltasy.com au niveau du forum phpBB.  
Le php marche (ca j'ai mis du temps a le configurer pour ka ca marche), on accede bien a l'index du forum. Mais le probleme étant que lorsque j'essaye de me logger ca me retourne une erreur 404(il a pas l'air d'accepter les cookie et essaye de parser le log par l'url et il a pas l'air d'accpter... avez vous eu ce probleme? Je n'utilise pas easyphp donc c un peu plus baleze pour le configurer...  
 
Si kelkun a des infos pour maider merci...


Message édité par bac le 20-01-2003 à 11:20:48
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 11:18:15  profilanswer
 

n°1029269
bac
...
Posté le 20-01-2003 à 11:19:13  profilanswer
 

j'utilise IE6  
mais en fait le log fonctionne, seulement c la page apres s'etre logger qui s'affiche po, si tu clic sur le lien pour revenir au forum tu est logger... je pensait que ca venait du fait que j'attaquait en local et que pour vous ca le ferais pas... mais au vue de ce que tu dit ca le fait aussi... ca doit venir d'une movaise config de mon serveur, mais la je sais pas coment y remedier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [apache/mysql/php]erreur 404 :-L

 

Sujets relatifs
BIG erreur à l'install de WIN98: MSGSRV32.....même après formattage!!!erreur ipnathlp???
erreur registre et modem ADSL 330 USB ?partition magic: erreur 100
mesage d'erreurerreur fatale
help, Erreur sur Serveur WEB IIS (local PC Win2K)apache et internet
erreur de tampon vide sur easy cd creatorerreur windows
Plus de sujets relatifs à : [apache/mysql/php]erreur 404 :-L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR