Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Apache 2] Gestion des droits pour les comptes apaches ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1947309
2501
Posté le 03-03-2005 à 20:04:34  profilanswer

Bonsoir,

Voila, j'ai mis en place un serveur Web qui heberge une application web developpée avec Webdev. Le tout tourne sur un serveur Apache.

Le problème que je rencontre semble assez simple à résoudre avec IIS, mais sous apache ne ne voit vraiment pas comment faire :

Mon site Web accéssible depuis le net donne accés à des ressources (données d'une base Oracle, entre autre) situées sur le réseau local auquel appartient le serveur Web.

Le problème est que quand un utilisaeur se connecte sur le site Web, apache utilise un compte par défaut (je ne sait pas lequel d'ailleur) pour s'identifier sur le réseau local ; Compte évidement non reconnu sur le réseau local. La connexion au serveur Oracle est alors refusée.

Je sait que sous IIS le compte par défaut est un truc du genre "IUSR", et qu'il est configurable comme un compte windows standard.

Dans mon cas, j'aimerai pouvoir configurer le nom d'utilisateur utilisé par apache pour s'identifier sur le réseau local quand celui ci a besoin d'utiliser des ressources réseau.

Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 20:04:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Apache loacalhost en ligne ???Postfix - multi domaine - comptes non unix
Apache tourne mais je ne peux pas accéder a mon localhostEquivalent à apache+mod_userdir avec IIS
Plusieurs comptes mais mots de passe différentsOutlook 2000 et comptes IMAP
Accorder des droits sur un service : possible ?conflit de gestion du wifi
Gestion des comptes utilisateurs ? 
Plus de sujets relatifs à : [Apache 2] Gestion des droits pour les comptes apaches ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR