Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL m'a tuer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL m'a tuer

n°281717
XFalken
Posté le 30-05-2001 à 16:22:24  profilanswer
 

Salut à tous, :D  
 
J'ai le fameux forfait AOL illimité à 99 francs par mois. :pt1cable:  
 
Ils ont perdu quelques procès contre des internautes...mais ils se vengent !!!
 
Apparemment les gros consommateurs comme moi (200 à 300 heures par mois) sont mis dans une impasse...un serveur pourri.
 
Quand on clique sur suivant, ça ne vient pas...aucune réponse, et il faut cliquer plusieurs fois...car ça marque "terminé" avant même que la page apparaisse !!! ROGNTEDJOU
 
Si je leur téléphone, ils me diront...prenez le câble ou l'Adsl...je suis d'accord mais à ce prix là (99F)...mais à la campagne bien profonde c'est assez difficile, et dans 100 ans, il y aura toujours pas le câble ou autre...oui je sais le satellite...mais bon !
 
Si le Ping était bon...je resterais moins longtemps sur le net car je ne perdrais pas mon temps à attendre, à attendre que ça ne vienne pas !  :pt1cable: C'est pas la faute du simple modem à 56K car ce n'est pas si lent chez la conccurence.
 
Si c'est de l'INTOX...alors pourquoi AOL est une véritable brouette ?
 
XFalken

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 16:22:24  profilanswer
 

n°281731
XFalken
Posté le 30-05-2001 à 16:34:23  profilanswer
 

Est-ce pareil pour vous, clients Aol ?

n°281748
SillYcoNe
All your base are belong to us
Posté le 30-05-2001 à 16:56:41  profilanswer
 

C marrant comme a chaque fois ke je vois marque AOL je pense tout de suite a SUX :)
Ca fait des annees que tt le monde dit aol sux, C pas pour rien :)
Et G po l'impression que ca va en s'arrangeant...
AOL :gun:

n°281753
Sebastino2​9
Posté le 30-05-2001 à 17:00:43  profilanswer
 

Moi aussi je suis chez AOL, je fais environ 200h par moi je vais plus vite que chez CLUB INTERNET et je telecharge a 5ko de moyenne.
 
VOILA VOILA


---------------

n°281773
castor5l
Posté le 30-05-2001 à 17:26:14  profilanswer
 

salut
 
ca vaut ce que ca vaut, mais je suis satisfait de aol
AOL RTC , modem olitec , connection permanente et rapide a 57600 ,ping sous www.joystick.fr de 140ms en moyenne (entre 120 et 170ms) ie5.5 , win 95 , dep 77,99f ...50h
 
est ce un bon ping ou pas ???
 
merci

n°281797
waxer
good session à tous
Posté le 30-05-2001 à 17:59:24  profilanswer
 

ben oui que c'est un bon ping tu peux jouer sasez correctement sur le net contrairement a moi qui a 1 ping de 400

n°281807
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 30-05-2001 à 18:10:46  profilanswer
 

faites un trace d'un site web en france et tu comprendra pourquoi aol est si lent.....
 
en france il ont installe que des modems reliés au US, resultats, qd tu va sur un site tu traverse OBLIGATOIREMENT l'atlantique et tu revies dur tes pas....
 
il n'ont pas monter de serveur ni de routeur pour accéder au "tuyau" francais resultat.......ben c'est lent....
 
 
mais moi aussi j'ai aol illimité, je vis ds un trou pommé ou la calbe et l'adsl ne viendront jamais alors en attendant de demenager, ben je me contente de aol pour naviguer et de M6net ou Voonoo pour jouer surle net....

n°284732
Saigneur
Posté le 04-06-2001 à 00:24:27  profilanswer
 

Heu ... castor5l ton ping doit etre fait sous dos je pense
paskavec AOL c minimum 250-300 et plus pour les RTC sur joy ....
Il faut savoir ke le ping veritable sous Counter est preske 2 fois plus elevé ke celui sous DOS
Moi j'ai numeris et AOL et je tappe du 250
donc je joue avec wanadoo ...

n°284739
schumacher
Posté le 04-06-2001 à 00:31:15  profilanswer
 

la consomat° que tu fais na RIEN avoir avec la kalité du service ils donnent la meme kalité que tu fasse 1h par mois ou 500 perso je tourne a 330 maxi (pas mal :D) et je n'es jamais de pb  
bon ping
telechargements à 5ko/s le dim am
et puis ton pb na rien a voir avec la vitesse puiske c le logiciel qui buge ca arive svt kavec aol 6 le bouton precedent ou suivant deconne ds certains cas ... surfe avec ie et le pb sera résolu :D
@+ Schumi :sol:


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°284767
huit
Posté le 04-06-2001 à 01:33:19  profilanswer
 

entre 300 et 350h par mois pour moi depuis 4 mois (numeris)  
ca deco jamais
jai des bon ping avec counter sur flipside.fr et cerclo.com
je dl a 7.5  
 
donc bah cai po vrai :) ou alors ils mon oublier :P

mood
Publicité
Posté le 04-06-2001 à 01:33:19  profilanswer
 

n°284769
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 04-06-2001 à 01:35:55  profilanswer
 

XFalken a écrit a écrit :

Salut à tous, :D  
 
J'ai le fameux forfait AOL illimité à 99 francs par mois. :pt1cable:  
 
Ils ont perdu quelques procès contre des internautes...mais ils se vengent !!!
 
Apparemment les gros consommateurs comme moi (200 à 300 heures par mois) sont mis dans une impasse...un serveur pourri.
 
Quand on clique sur suivant, ça ne vient pas...aucune réponse, et il faut cliquer plusieurs fois...car ça marque "terminé" avant même que la page apparaisse !!! ROGNTEDJOU
 
Si je leur téléphone, ils me diront...prenez le câble ou l'Adsl...je suis d'accord mais à ce prix là (99F)...mais à la campagne bien profonde c'est assez difficile, et dans 100 ans, il y aura toujours pas le câble ou autre...oui je sais le satellite...mais bon !
 
Si le Ping était bon...je resterais moins longtemps sur le net car je ne perdrais pas mon temps à attendre, à attendre que ça ne vienne pas !  :pt1cable: C'est pas la faute du simple modem à 56K car ce n'est pas si lent chez la conccurence.
 
Si c'est de l'INTOX...alors pourquoi AOL est une véritable brouette ?
 
XFalken




 
1 Il y a effectivement plusieurs serveurs chez AOL qui sont déterminés par le N° d'appel. Téléphone leur, demande leurs tous les numérois d'appel tout compris, et essaye les tous
 
2 C'est pas la connection d'AOL qui est pourrie, c'est ta ligne téléphonique, car FT se moque de la cambrousse pour l'adsl, mais s'en moque également pour l'entretien des lignes RTC. FT: l'exemple le plus réussi économiquement et le plus raté pour l'intérêt général du bradage d'anciens services publics.  
Pas AOL suxx. FT suxxx.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°284818
gitanes38
Posté le 04-06-2001 à 09:38:14  profilanswer
 

tout pareil ....
 
Aol: plus de blême depuis quelques temps

n°284821
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2001 à 09:51:56  answer
 

ping d'env 150ms sur les serveurs français avec un des trois numéros (226).
 
Cela fonctionne parfaitement pour moi depuis la fin des décos.
 
99F/mois c'est une affaire mais il a fallu se battre.

 

[edit]--Message édité par Oouncle--[/edit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL m'a tuer

 

Sujets relatifs
!!!! COMMENT CONFIGURER OUTLOOK AVEC AOL COMME FAI ??? !!!!AOL 6 : Pour ou contre ?
sons musicale sous AOL !!AOL + Linux comment fait-on ?
PB dès que j'imprime un DOC sur mon HP je suis déconnecté d'AOL0860226226 ce n° d'acces AOL en unlimited, correct ??
Mais keski marrive ??? [AOL inside]Loftstory et AOL câble?
AOL sans AOL : possible ou non ?W2K et AOL 6 (cable) avec NCAOLAUTO ça marche super mais...
Plus de sujets relatifs à : AOL m'a tuer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR