cablator Topiks uniks pensée unik! | XFalken a écrit a écrit :
Salut à tous, J'ai le fameux forfait AOL illimité à 99 francs par mois. Ils ont perdu quelques procès contre des internautes...mais ils se vengent !!!
Apparemment les gros consommateurs comme moi (200 à 300 heures par mois) sont mis dans une impasse...un serveur pourri.
Quand on clique sur suivant, ça ne vient pas...aucune réponse, et il faut cliquer plusieurs fois...car ça marque "terminé" avant même que la page apparaisse !!! ROGNTEDJOU
Si je leur téléphone, ils me diront...prenez le câble ou l'Adsl...je suis d'accord mais à ce prix là (99F)...mais à la campagne bien profonde c'est assez difficile, et dans 100 ans, il y aura toujours pas le câble ou autre...oui je sais le satellite...mais bon !
Si le Ping était bon...je resterais moins longtemps sur le net car je ne perdrais pas mon temps à attendre, à attendre que ça ne vienne pas ! C'est pas la faute du simple modem à 56K car ce n'est pas si lent chez la conccurence.
Si c'est de l'INTOX...alors pourquoi AOL est une véritable brouette ?
XFalken
|
1 Il y a effectivement plusieurs serveurs chez AOL qui sont déterminés par le N° d'appel. Téléphone leur, demande leurs tous les numérois d'appel tout compris, et essaye les tous
2 C'est pas la connection d'AOL qui est pourrie, c'est ta ligne téléphonique, car FT se moque de la cambrousse pour l'adsl, mais s'en moque également pour l'entretien des lignes RTC. FT: l'exemple le plus réussi économiquement et le plus raté pour l'intérêt général du bradage d'anciens services publics. Pas AOL suxx. FT suxxx. ---------------
Viva la Revolucion ©
|