|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AOL RTC/numeris illimité : bonne nouvelles pour ceux à 50? |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 15:04:42 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ben on dirait bien g la même chose ossi --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah quand de vrais forfaits llimités (Free, etc..) Message édité par Groody le 06-08-2002 à 16:17:53 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
garfield3028 | j'ai pareil, je suis tout joyeux
|
Groody Utilisez MES smileys § | heu, oui c'est un vrai illimité AOL. MAis bon. être obligé de passer par leur interface propriétaire, leurs systèmes de proxy, leur réseau qui n'est pas le meilleur, etc...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
garfield3028 | et pour leur réseau, je le trouve pas si mal que ca, je suis en numeris, et le ping est pas catastrophique (pas génial non plus...) |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2002 à 16:34:04 |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 16:44:34 |
darkangel C2FFA | En meme temps on peux se connecter 15fois plus m'enfin bon |
inconnu2 | fin aout arrive les forfaits bas débit ads je verrais en fonction des prix de l'adsl par rapport au prix a 19,99? |
inconnu2 | c'est que les autres utilise le protocol pop pour leurs courrier alors que aol utilise IMAP c'est pour cela que tu es obliger d'utiliser leur interface et leur boite au lettre |
|Green| www.gronlan.fr.st |
|
|Green| www.gronlan.fr.st | en 64K avec Free j'suis a 50 Ms |
Groody Utilisez MES smileys § | Là sous Wanadoo, vers Hardware.fr, altern.org et joystick.fr je suis à 32~47 Ms
M300A | Je risque donc de passer en AOL 64K |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
darkangel C2FFA | Voila juste pour confirmer, aol vient de m'envoyer automatiquement un email qui confirme ce que j'ai dit (c un email "authentifié" donc c pas un fake):
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-08-2002 à 13:07:48 |
Plouf02 Opencloud addict! | Recu aussi le mail. |
TheClem |
|
darkangel C2FFA |
|
mahieu S+Ko | alors mauvais calacul mr AOL. si mon forfait 15? passe à25?, je regarderais les offres d'ADSL (même limité de Wanadoo).
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 07-08-2002 à 15:57:02 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
rdtech mental shutdown | moa g rien eu |
inconnu2 | mois non plus j'ai rien reçu car j'ai été facture a 15,09? pour le mois d'aout donc l'inflation de 60% est prévu pour septembre normalement |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | moi aussi j'ai recu ce mailpour me dire que ca baissait.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | 15 ?pour 2 ans donc tant kes les 2 ans sont pas passe y peuve se faire --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mahieu S+Ko |
|
inconnu2 |
|
datadl partager c'est recevoir | Je suis un utilisateur de aol illimité et comme vous tous j'en ai marre d'être obligé d'utiliser leur interface ainsi que leur système de mail ! Mais j'ai trouvé un super bon moyen d'y remédier, et croyer mois cela va vous changer la vie !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL illimité forfait 99fr arrive à sa fin !! | Nouveau forfait AOL illimité ??? |
Salut quel est pour vous le meilleur provider pour RTC ou numérique? | ma connexion cable est elle bonne ??? |
AOL et jeux en ligne | Help !!! Aol 7.0 et Win2000Pro |
AOL et partage de connexion | Rechcerhce DNS longue / AOL connecté (help realy needed :D) |
Plus de sujets relatifs à : AOL RTC/numeris illimité : bonne nouvelles pour ceux à 50? |