Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL HELP please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL HELP please

n°751658
bilou
Posté le 28-06-2002 à 23:44:12  profilanswer
 

lorsque j'arrive à l'étape numéro cinq de la connesion, celle ci se fige et au bout de plusieurs secondes, la connection se déconnecte et j'ai un message du style "le serveur disant n'a pas accépter la connection TCP" ou un truc comme ça
c'est au bout de plusieurs tentativent que j'arrive à me connecter.
Autre problème: au bout d'un certain je suis deconnecté avec le message suivant, pour des raison de sécurité votre compte a été déconnecté...Why??
 
Merci pour vos nombreuses réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 23:44:12  profilanswer
 

n°751700
mosquito.k​iller
Posté le 29-06-2002 à 00:29:07  profilanswer
 

bilou a écrit a écrit :

lorsque j'arrive à l'étape numéro cinq de la connesion, celle ci se fige et au bout de plusieurs secondes, la connection se déconnecte et j'ai un message du style "le serveur disant n'a pas accépter la connection TCP" ou un truc comme ça
c'est au bout de plusieurs tentativent que j'arrive à me connecter.
J'ai le même problème de temps en temps : cause inconnue
 
Autre problème: au bout d'un certain je suis deconnecté avec le message suivant, pour des raison de sécurité votre compte a été déconnecté...Why??
c'est parce qu'il n'y a pas d'activité pendant 20mn
si tu ne fais rien, ils te déconnectent




n°751708
bilou
Posté le 29-06-2002 à 00:37:07  profilanswer
 

merci pour tes réponses, au fait tu utilise aol déco?
 
En plus pour le premier problème, j'ai installé, désinstallé et rien n'y fait...

n°751951
Jenchou
Posté le 29-06-2002 à 11:37:27  profilanswer
 

pour le premier pb essye de changer de numéro aol :/
et pour le 2eme aol déco c extra, et pi ta ka dl o lieu de laisser ta ligne sans rien faire comme ca tu seras pas déco :] (moa je fais 600Mo par jour chui déco ke touteses les 18H00 :] )

n°751974
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 29-06-2002 à 12:15:03  profilanswer
 

bilou a écrit a écrit :

lorsque j'arrive à l'étape numéro cinq de la connesion, celle ci se fige et au bout de plusieurs secondes, la connection se déconnecte et j'ai un message du style "le serveur disant n'a pas accépter la connection TCP" ou un truc comme ça
c'est au bout de plusieurs tentativent que j'arrive à me connecter.
 
Changes les drivers de ton modem (ou fais une reinstall windows) ... c'est un probleme lié à ton modem
 
Autre problème: au bout d'un certain je suis deconnecté avec le message suivant, pour des raison de sécurité votre compte a été déconnecté...Why??
 
Deconnexion automatique au bout de 20mn ... si tu ne veux pas avoir ce type de deconnexion, laisses une appli. tourné en fond (Kazaa, edonkey ...).
 



n°751993
bilou
Posté le 29-06-2002 à 12:43:21  profilanswer
 

Pour les drivers, windows le recvonnais automatiquement, je n'ai pas besoin de l'installer, de plus c'est une carte pci qu'on m'a prété et je ne sais pas quel est la marque de la carte

n°751996
bilou
Posté le 29-06-2002 à 12:46:29  profilanswer
 

jenchou a écrit a écrit :

pour le premier pb essye de changer de numéro aol :/
et pour le 2eme aol déco c extra, et pi ta ka dl o lieu de laisser ta ligne sans rien faire comme ca tu seras pas déco :] (moa je fais 600Mo par jour chui déco ke touteses les 18H00 :] )




j'ai trouver aol déco pour la version 7 d'aol, ça marche pour aol 7?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL HELP please

 

Sujets relatifs
Comment s'abonner au Forfait AOL illimitée 50 ?Serveur NEWS help
help urgent, caractere bizarre..[Help] port com supplémentaire sous W2K
qui a AOL ici ?XP info sur une clé de regedit please ? [ IMPORTANT ]
Pbl sur le net avec XP.... help....ping de 130 avec net1+wanadoo adsl, help svp :(
PLEASE HELP : pb dualboot Windows98 + windowsXPplease help me ......................... résiliation AOL au secours
Plus de sujets relatifs à : AOL HELP please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR