Citation :
ConseilfrIlham: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment.
ConseilfrIlham: Bonsoir ) En quoi puis-je vous aider ? KanailleXX: je veu resilier, C tout ConseilfrIlham: vous avez quelle formule? KanailleXX: 50h/98frs ConseilfrIlham: Il vous est malheureusement impossible de résilier votre abonnement du fait de l'engagement de 24 mois lié à votre offre et que vous avez accepté en choisissant cette formule. KanailleXX: oui, amis je veu quand même resilier KanailleXX: je suis en permance deconnecté KanailleXX: C lent KanailleXX: et G l'ADSL en janvier, or, aol ne propose pas d'offre ADSL ConseilfrIlham: je suis désolée vous ne pouvez pas résilier tant que vous n'aviez pas terminé votre engagement de 24 mois ConseilfrIlham: et je vous informe que aol propose l'adsl. KanailleXX: si si, y a bien un moyen KanailleXX: je suis en permance deconnecté, C inadmissible !! KanailleXX: ADSL? C recent alors... ConseilfrIlham: oui ca sera opérationnelle le premier trimestre 2002. KanailleXX: mais de toute façon, je veu plus de cette grosse interface de merde
KanailleXX: hé moi, G l'ADSL dans un mois, j'attendrai pas plus longtemps KanailleXX: ou peut on adresser un mail pour se plaidre des deconnection incessantes, et des connections a 9600 bps !!!!! ConseilfrIlham: je vous invite alors à contacter notre service technique. KanailleXX: comment? KanailleXX: par email? KanailleXX: s'il vous plait..... KanailleXX: je voudrai savoir comment les contacter ConseilfrIlham: en tapant mot clé salon technique. KanailleXX: merci ConseilfrIlham: Souhaitez-vous me poser une autre question ? KanailleXX: non, sauf si vous savez comment resilier de maniere rapide et sure ConseilfrIlham: Il vous est malheureusement impossible de résilier votre abonnement du fait de l'engagement de 24 mois lié à votre offre et que vous avez accepté en choisissant cette formule. KanailleXX: oui, mais j'en veu plus !!!
|