Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

AOL: comment jarter un "invité"?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°385277
mahieu
S+Ko
Posté le 27-09-2001 à 12:58:07  profilanswer

j'ai mon frangin qui se connecte de chez moi pour chater toute la nuit sur son compte d'invité. résultat, quand je me déplace je ne peux pas me connecter car il y est et en plus je me fais déconnecter quand il se log alors que je suis sur mon compte (le compte principal donc).
je voudrais savoir comment le téj car je ne peux pas le contadter pendant qu'il est on-line et ça me saoule grave ce truc :gun:

kkun a un truc pour donner la prioirté au compte "principal"?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2001 à 12:58:07  profilanswer

n°385289
mahieu
S+Ko
Posté le 27-09-2001 à 13:06:03  profilanswer

up
aidez moi c'est gavant... :sarcastic:

n°385343
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 27-09-2001 à 13:46:19  profilanswer

ya déjà eu un topic là dessus je crois bien, un gars avait contacté le service clientèle aol, et on lui avait répondu que c'était comme ca, point.  :pt1cable:  

le plus sûr c'est encore que tu demandes toi même.

---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k
n°385345
bagu
Posté le 27-09-2001 à 13:47:46  profilanswer

G eut le meme probleme...Les techniciens d'aol sont compeletement incompetent pour ce probleme... :gun:  :gun:  
Apres un long post on m'a répondu de passer tout les comptes en principal secondaire puis de les rétrograder...perso ca marche : c a dire que maintenant je ne suis plus deco mais je ne peut pas jareter qqn qui surf...

n°385349
bagu
Posté le 27-09-2001 à 13:49:42  profilanswer

mogwai a écrit a écrit :

ya déjà eu un topic là dessus je crois bien, un gars avait contacté le service clientèle aol, et on lui avait répondu que c'était comme ca, point.  :pt1cable:  

le plus sûr c'est encore que tu demandes toi même.  

CT moa... :hello:

n°385394
mahieu
S+Ko
Posté le 27-09-2001 à 14:29:34  profilanswer

j'ai tel au ST d'AOL avant de poster ;)

>bagu: kske tu appelles passer les principaux en principal secondaire?

pas de truc pour donner  la priorité au compte principal? c'est quand même dingue ça..... :gun:

n°385442
hardcorega​mer
Posté le 27-09-2001 à 14:54:14  profilanswer

bagu a écrit a écrit :

G eut le meme probleme...Les techniciens d'aol sont compeletement incompetent pour ce probleme... :gun:  :gun:  
Apres un long post on m'a répondu de passer tout les comptes en principal secondaire puis de les rétrograder...perso ca marche : c a dire que maintenant je ne suis plus deco mais je ne peut pas jareter qqn qui surf...  

les technicos d'AOL sont pas justes incompetents pour ce cas ils sont incompetents tout court

n°385445
mahieu
S+Ko
Posté le 27-09-2001 à 14:56:00  profilanswer

up

une aide svp?

n°385588
mahieu
S+Ko
Posté le 27-09-2001 à 15:55:38  profilanswer

up up...

n°400511
bagu
Posté le 11-10-2001 à 16:54:11  profilanswer

mahieu a écrit a écrit :

j'ai tel au ST d'AOL avant de poster ;)

>bagu: kske tu appelles passer les principaux en principal secondaire?

pas de truc pour donner  la priorité au compte principal? c'est quand même dingue ça..... :gun:  

T'as des comptes principaux et des compte secondaires...
Normalement le premier compte créé et LE compte principal...
Mais tu peux promouvoir un compte secondaire en compte principal et inversement sauf sur le premier compte créé...
Déduis en le reste...sauf que si ton frère se connecte avec le compte invité...Tu l'a la ou je pense car je ne sais pas du tout comment faire dans ce cas... :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
monter LAN et partage de connexion avec AOLCherche fichier wave AOL "vous avez un message"
N° de la hotline d'AOL plizFUNCKING AOL :)
Windows XP et Aol !comment faire pour retirer l'invite du mot de passe sous WINME
Pings AOL !!!!!!!!!!!ca merde sur AOL numericable, c'est a cause des twin towers?
Please AOL 6.0 Ca Urge!!!!!!Comment supprimer une invite de boot Win98/win2000pro ?
Plus de sujets relatifs à : AOL: comment jarter un "invité"?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)