|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un antivirus vite ! |
EpoK Let's burn | me fau vite un anti virus, si possible performent et gratuit paske là ca urge |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 17:56:31 |
thegti La constipation se soigne ... |
|
Quineto | AVG.
|
Quineto | il est gratuit si tu n'habite pas en europe...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon y a ça aussi :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
Coockie koin koin.... | anti virus en ligne est la solution si c'est préssant ---> http://www.secuser.com/ je crois --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
rogntudjuuuuuuuuu | "une femme, vite !!!!!" |
alenvers | Mieux vaut prévenir que guérir... Par ou est-il rentré celui-la ? |
EpoK Let's burn | bon en fait j'ai formaté c'est plus sur |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 21:43:09 |
PatteDeChat |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Nix Yan |
|
PatteDeChat |
J'en connais quelques-uns. Essaye http://www.fr.debian.org/ par exemple. Pas besoin de s'y connaître en programmation, l'install est un peu chiante quand on ne connaît pas, mais après c'est on ne peut plus simple.
On trouve des images de CD dans certains magazines (je pense au hors-série Linux Mag qui doit encore être dans les bacs avec un peu de chance). |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
lancer_evolutionVII |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Faut pas être jeune pour jouer... --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
PatteDeChat |
Heureusement que les drivers sont en général mieux foutus que les drivers MS...
Ça dépend ce que tu veux. Il y a un certain nombre de jeux qui tournent en natif, d'autres qui peuvent être émulés, et surtout des centaines de jeux libres plus ou moins rigolos et évolués. |
PatteDeChat |
Ça fait quoi ? |
Nix Yan |
|
PatteDeChat |
Bah Pro Eng, il fait quoi ? |
Nix Yan |
|
PatteDeChat | En libre, y'a Qcad qui a l'air de faire la même chose, mais il n'est probablement pas aussi évolué.
|
Nix Yan |
|
PatteDeChat |
|
Nix Yan |
|
PatteDeChat |
La seule chose que je peux te conseiller, c'est de le tester, et de voir ce qu'il sait faire.
|
Nix Yan |
|
toum toum |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Un chocolat chaud, 2 croissant et un jus d'orange ... Vite! --------------- AztechXX |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antivirus et NT 4 Svr | antivirus sous Windows 2000 serveur |
j'ai besoin très vite d'une disquette de démarrage windows | Le meilleur antivirus gratuit? |
quel antivirus et quel firewall ?? | le meilleur antivirus sur XP ? |
antivirus mail protection. | Un antivirus dans Windows XP ? |
Quelle est le meilleur Antivirus du moment............ | Administrateurs d'entreprise : ANTIVIRUS |
Plus de sujets relatifs à : Un antivirus vite ! |