Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus

n°317647
GuillaumeH
Posté le 17-07-2001 à 21:53:17  profilanswer
 

kel est selon vous le meilleur antivirus pour un réseau:
avec le server ki télécharge les dernières mises à jour et les ordi client ki viennent choper sur le server les dernières signatures??? :hello:


---------------
GUILINUX-HANDOVER
mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 21:53:17  profilanswer
 

n°317676
waxer
good session à tous
Posté le 17-07-2001 à 22:33:38  profilanswer
 

avp sans hesiter

n°317681
Requin
Posté le 17-07-2001 à 22:39:21  profilanswer
 

Pour le réseau, la doc d'AVP est vraiment mince... et je n'ai pas eu de feedback concluant d'installation et distribution via le réseau.
 
J'ai par contre installé Norton version Entreprise 7.0 et 7.5 sur 3 réseaux sans aucun problème. Tu installe le(s) serveur(s) simultanément, puis tu distribue le client depuis le serveur via le réseau. Le serveur peut être programmé pour aller chercher les mises à jour à intervals réguliers (liste de virus entre autres), les clients seront automatiquement mis à jour. Les OS et produits supportés sont aussi intéressants.
 
Symantec fait des réductions de volume suivant le nombre de licences requises.

n°317683
patparis
Posté le 17-07-2001 à 22:45:51  profilanswer
 

J'ai Sweep (de Sophos) qui fait la même chose. Installation sur le serveur et MAJ automatique des clients. 1 mise à jour mensuelle du soft et chargement des identités de virus possible tous les jours.  
www.sophos.fr

 

[edtdd]--Message édité par patparis--[/edtdd]

n°317709
GuillaumeH
Posté le 17-07-2001 à 23:10:27  profilanswer
 

et personne n'a testé Innoculan?????
 
Je sais ke Norton est un des plus fiable..Mais il est ossi lun des plus chère non..
jarive pa a avoir les prix???


---------------
GUILINUX-HANDOVER
n°317711
GuillaumeH
Posté le 17-07-2001 à 23:11:50  profilanswer
 

patparis a écrit a écrit :

J'ai Sweep (de Sophos) qui fait la même chose. Installation sur le serveur et MAJ automatique des clients. 1 mise à jour mensuelle du soft et chargement des identités de virus possible tous les jours.  
www.sophos.fr
 
 




 
je v ossi testé ça SOPHOS


---------------
GUILINUX-HANDOVER
n°317735
GuillaumeH
Posté le 17-07-2001 à 23:43:57  profilanswer
 

Requin a écrit a écrit :

Pour le réseau, la doc d'AVP est vraiment mince... et je n'ai pas eu de feedback concluant d'installation et distribution via le réseau.
 
J'ai par contre installé Norton version Entreprise 7.0 et 7.5 sur 3 réseaux sans aucun problème. Tu installe le(s) serveur(s) simultanément, puis tu distribue le client depuis le serveur via le réseau. Le serveur peut être programmé pour aller chercher les mises à jour à intervals réguliers (liste de virus entre autres), les clients seront automatiquement mis à jour. Les OS et produits supportés sont aussi intéressants.
 
Symantec fait des réductions de volume suivant le nombre de licences requises.  




 
Requin ta pa en tête le prix des licences Serveur et celui des licences par stations de travail?????


---------------
GUILINUX-HANDOVER
n°378305
Doudou007
Posté le 21-09-2001 à 17:00:57  profilanswer
 

C vrai ke je serais aussi intéressé par le prix des licences Symantec NAV corporate Ed. pour les clients ?
 
Quel est le moins chers Sophos ou Norton ?
 
Merci bcq.
Doudou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Antivirus

 

Sujets relatifs
quel antivirus pour de la protection http sur un serveur/routeur/proxyPeut on automatiser les MAJ de norton Antivirus
Disque dur plus système suite à Norton AntivirusXP ne prends pas les progs residents = antivirus ???
antivirus AVPquel est LE MEILLEUR antivirus ?
Un antivirus avec Win2k.... Est ce vraiment nécéssaire ?????[Urgent]Il me fo prendre koi comme antivirus???
Antivirus, quel est le meilleur pour vous ?Pour les utilisateurs de Norton Antivirus 2001 .... Help me!!
Plus de sujets relatifs à : Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR