Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Anti pub 2002 : nouvelle version disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Anti pub 2002 : nouvelle version disponible

n°583436
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 01-03-2002 à 00:14:02  profilanswer
 

Mon logiciel anti pub depuis bientot trois ans, je l'adore et il est en français en plus , pas d'installation a faire, avec quelques petits trucs en plus, la nouvelle version est encore meilleure
 
http://www.scatlaws.com/voirprog.p [...] ipub&lg=fr


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 00:14:02  profilanswer
 

n°583598
1805
Posté le 01-03-2002 à 08:47:28  profilanswer
 

J'utilisait Antipub, c'est vrai qu'il est bien mais maintenant j'utilise Proxomitron. Une petite question sur la nouvelle version d'Antipub : est-il possible de fermer toutes les fenêtres inférieures à une certaine taille (j'avais envoyé un mail à l'auteur il y a pas mal de temps pour lui suggérer cette fonction), cela permettrait de fermer quasiment toutes les fenêtres de pub (vu qu'elles sont généralement petites et que je navigue sur une grande fenêtre).

n°587035
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-03-2002 à 17:55:40  profilanswer
 

1805 a écrit a écrit :

J'utilisait Antipub, c'est vrai qu'il est bien mais maintenant j'utilise Proxomitron. Une petite question sur la nouvelle version d'Antipub : est-il possible de fermer toutes les fenêtres inférieures à une certaine taille (j'avais envoyé un mail à l'auteur il y a pas mal de temps pour lui suggérer cette fonction), cela permettrait de fermer quasiment toutes les fenêtres de pub (vu qu'elles sont généralement petites et que je navigue sur une grande fenêtre).  




 
oui
 "dimension egale ou dimension inférieure a"


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°587059
waxer
good session à tous
Posté le 03-03-2002 à 18:16:39  profilanswer
 

merci car j'avais plus le site ds mes liens


---------------
http://www.surf4all.net
n°587265
waxer
good session à tous
Posté le 03-03-2002 à 21:26:57  profilanswer
 

:bounce: ca pt vs servir car c vraiment pratique


---------------
http://www.surf4all.net
n°587290
rulio
Posté le 03-03-2002 à 21:44:46  profilanswer
 

ca ne fonctionne pas du tout chez moi, ou je ne m'y prends pas bien, mais si je vais sur www.astalavista.box.sk , j'au-i des pubs qui s'ouvrent :non:


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°587301
waxer
good session à tous
Posté le 03-03-2002 à 21:50:56  profilanswer
 

en fait c a toi de definir les pages que tu souhaite ne pas afficher
ouvre le logiciel vs ds la rubrique en cours et pis tu fs fermer la fenetre si ca t'interesse pas de l'ouvrir a chaque fois


---------------
http://www.surf4all.net
n°587428
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-03-2002 à 23:19:01  profilanswer
 

je ne sais pas comment fonctionne les autres anti pub mais bon je trouve normal que le logiciel ne ferme pas toutes les fenetre quand meme, pour anti pub il faut faire un clic droit et là toutes les fenetres netscape ou internet explorer apparaissent on choisis et on coche une case et elle sera fermée automatiquement la prochaine fois


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°587569
rulio
Posté le 04-03-2002 à 00:42:44  profilanswer
 

waxer a écrit a écrit :

en fait c a toi de definir les pages que tu souhaite ne pas afficher
ouvre le logiciel vs ds la rubrique en cours et pis tu fs fermer la fenetre si ca t'interesse pas de l'ouvrir a chaque fois  




thx


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°588102
1805
Posté le 04-03-2002 à 14:20:20  profilanswer
 

Hope for a new love a écrit a écrit :

 
 
oui
 "dimension egale ou dimension inférieure a"  




 
Merci, voilà une fonction bien pratique.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 14:20:20  profilanswer
 

n°596399
waxer
good session à tous
Posté le 09-03-2002 à 08:05:37  profilanswer
 

:bounce:


---------------
http://www.surf4all.net
n°596402
HERIBERT
Posté le 09-03-2002 à 08:51:17  profilanswer
 

1805 a écrit a écrit :

J'utilisait Antipub, c'est vrai qu'il est bien mais maintenant j'utilise Proxomitron. Une petite question sur la nouvelle version d'Antipub : est-il possible de fermer toutes les fenêtres inférieures à une certaine taille (j'avais envoyé un mail à l'auteur il y a pas mal de temps pour lui suggérer cette fonction), cela permettrait de fermer quasiment toutes les fenêtres de pub (vu qu'elles sont généralement petites et que je navigue sur une grande fenêtre).  




Pour paramétrer proximitron avec une cnnexion ADSL, pas la joie ! Tu as fait comment ?

n°602214
1805
Posté le 13-03-2002 à 11:46:36  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Pour paramétrer proximitron avec une cnnexion ADSL, pas la joie ! Tu as fait comment ?  




 
Je n'ai pas l'ADSL, j'utilise un modem, et en plus je ne suis pas très doué pour tout ce qui est réseau.
 
Pour paramètrer Proxomitron, je suis allé (sous Internet Explorer) dans Outils/Options, onglet Connexion. Ensuite sélection de ma connexion puis paramètres. Ensuite j'ai coché Utiliser un serveur proxy. Là dans Adresse j'ai mis localhost et dans port 8080. Ensuite il faut lancer Proxomitron (et ne pas quitter) avant Internet Explorer sinon ça ne marche pas.

n°602269
Gros_Minet
Posté le 13-03-2002 à 12:14:45  profilanswer
 

J'utilisais antipub avant : je le trouvais bien, léger, pas fouilli, joli, la seule chose était qu'il fallait dire au logiciel quelles fenêtres virer.
Après j'ai utilisé Naviscope : bcp bcp plus lourd, mais il ferme automatiquement toutes les fenetres sans qu'on lui dise, et il vire les bandeaux de pub des pages web.  
 
Je vais réessayer antipub.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Anti pub 2002 : nouvelle version disponible

 

Sujets relatifs
cherche bon soft anti pub svpqqun connait le prix de sophos anti virus (monoposte)
W2000 ne se lance plus après la création d'une nouvelle partitionMopheus, nouvelle version ?
nouvelle expérience en peer to peer !windows 2002 ??
Enlever NORTON anti-virusj'ai pris un anti-virus gratos :D mais est-ce le bon ???
Pour virer le splash screen de Word 2000 et 2002 
Plus de sujets relatifs à : Anti pub 2002 : nouvelle version disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR