Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Annuler détection auto imprimante XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annuler détection auto imprimante XP?

n°502088
lukyluc
Posté le 06-01-2002 à 17:49:00  profilanswer
 

Est-il possible sous XP d'annuler la détection automatique de nouvelle imprimante?
Car j'ai installé un drivers non certifié, mais qui marche parfaitement et à chaque redemarrage, XP m'en rajoute un certifié, si bien ke j'ai 2 imprimantes et l'option "bidirectionnelle" ne veut pas fonctionner.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 17:49:00  profilanswer
 

n°502097
Houla !
Posté le 06-01-2002 à 17:54:47  profilanswer
 

supprime l'imprimante que tu as installé par la fenetre imprimantes du panneau de config (pas par ajout/supression de programmes), s'il te demande de suppriler les pilotes, repond non. Ensuite affiche les proprietes de l'imprimante installé par XP, va sur l'onglet avancé, et dans la case pilote choisi ton pilote non-certifié, ca devrait resoudre ton probleme.

n°502140
lukyluc
Posté le 06-01-2002 à 18:22:34  profilanswer
 

mais si je fais ça, il me supprimera les utilitaires installés avec la version non certifiée?

n°502283
Houla !
Posté le 06-01-2002 à 19:32:54  profilanswer
 

C'est pour ca que quand il pose la question "voulez vous effacez les fichiers qui ne sont plus necessaires" fo dire non.

n°502364
lukyluc
Posté le 06-01-2002 à 20:18:26  profilanswer
 

donc si veut garder les utilitaires, je fais une reinstalle apres? ou en disant non, ça garde tout?

n°503071
lukyluc
Posté le 07-01-2002 à 15:40:30  profilanswer
 

oups, j'ai lu trop vite...
j'avais pas vu "(pas par ajout/supression de programmes)"
 
Merci, ça marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Annuler détection auto imprimante XP?

 

Sujets relatifs
Connexion auto. au boot de Win XPUrgent...pb d'imprimante..
demarrage auto des cd sous XP :comment on desactive???DETECTION D'UN VIRUS DANS LE POSTE DE NITROUS2fr
help, probleme pro sur imprimante canon !!reinstalation de win95 sur un p75 pb de detection de cd
Partage d'imprimante entre PC Win2K et PC Win98tt le monde connait adsl auto connect donc vous pourrze m'aider ;)
Detection nouveau materielPb de configuration imprimante
Plus de sujets relatifs à : Annuler détection auto imprimante XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR