| |||||
| Auteur | Sujet : ANCIEN TOPIC SYNCHRO MODEM ADSL --> ET MAINTENANT ??? |
|---|---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent : --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 19:36:47 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | salut chocapic!!
|
chocapic VIEL OU LA |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
lef 100% Footix ! | ben ca y est g le multi boot mais g l impression ke les jeux sur le net ben c po trop ca
|
chocapic VIEL OU LA |
lef 100% Footix ! | ouais ca roule
|
cyberden_[MnInIe] |
--------------- "seulement 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...encore que l'univers on sait pas vraiment!" |
chocapic VIEL OU LA |
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 21:23:55 ![]() ![]() |
cyberden_[MnInIe] | merci a toi choacpic!...je vais en avoir besoin...(même sig eu les avis tres favorable --------------- "seulement 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...encore que l'univers on sait pas vraiment!" |
lef 100% Footix ! | allez!
|
omega | Courage les gars !!! |
lef 100% Footix ! | May the patience be with all of you!!! |
fabd |
|
lef 100% Footix ! | perso j utilise une rallonge mais je pense ke le filtre doit etre place sur la prise murale(ce ki semble logike afin que tu puisse garder ta ligne de tel libre) |
fabd | Oui, mais aucun tel n'est branché, et si c le cas, je le branche sur la rallonge apres le filtre, non , ca va pas ? |
lef 100% Footix ! | je c po |
chocapic VIEL OU LA |
LimpBizkit Limpbizkit star , ... | JJEE VVAAIISS AAVVOOIIRR MMOONN MMODDEEMM AADDSSLL DDEEMMAAIINN !! c pas une bonne nouvelle ???
|
chocapic VIEL OU LA |
|
lef 100% Footix ! | punaise deja sur le forum a cette heure?!
|
chocapic VIEL OU LA |
omega | chez moi aussi il pleut !!! pi fait pas chaud !
|
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA | bonjour tout le mode
cyberden_[MnInIe] | pareil...J-5 de l'ADSL et accessoirement J-1 du bac...ça se resserre qd même...aller...je revise aujourd'hui ou pas??... --------------- "seulement 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...encore que l'univers on sait pas vraiment!" |
lef 100% Footix ! | salut all
|
thekiller |
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA | Salut c super urgent
chocapic VIEL OU LA | AYé J'ai l ADSL !!!!!!
cyberden_[MnInIe] | wahooo...t'as trop de chance!..moi ça continue a clignoter desesperement...mais bon c normal...puisque ça ne doit marcher que le 15...bon bah moi j'attends alors...dis moi choca ça marche bien??...ça dl a combien sur les bons serveurs??...(que je me rensaigne un peu...)...de tte façon, il faut que j'attende le fin du bac et la pesnee du jour serait...philo rulezzzzzz...
--------------- "seulement 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine...encore que l'univers on sait pas vraiment!" |
LimpBizkit Limpbizkit star , ... | Quand ma ligne adsl sera raccorde , les led ne clignoteront plus . mais si je branche mon modem chez un voisin par exemple , Je pourrai me connecter ???
|
LimpBizkit Limpbizkit star , ... | Quand ma ligne adsl sera raccorde , les led ne clignoteront plus . mais si je branche mon modem chez un voisin par exemple , Je pourrai me connecter ???
--------------- /////// |
LimpBizkit Limpbizkit star , ... | C normale ca , un numero de connexion adsl : 8.35 ??? --------------- /////// |
chocapic VIEL OU LA | pour le numero oui c normal ,j'ai ca aussi donc no problemo
chocapic VIEL OU LA | juste pour vous dire que je tourne a 60Ko/s sur Joystick --> je telecharge Strike Froce 1.60
LimpBizkit Limpbizkit star , ... |
--------------- /////// |
chocapic VIEL OU LA |
lef 100% Footix ! | salut all
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver l'ADSL??? | pb connexion modem Alcatel USB ( chip Via ) |
| WINDOWS XP et modem ADSL USB ECI (pack XTENS) | Installation de L'ADSL |
| ADSL et Providers | La solution pour la connec adsl sous xp est là !! |
| Configuration d'un modem/routeur ADSL - Zyxel Prestige 642R | Quelqu un aurait des astuce pour une connexion adsl netissimo? |
| Plus de sujets relatifs à : ANCIEN TOPIC SYNCHRO MODEM ADSL --> ET MAINTENANT ??? | |