Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  analyseur de perf ki n'analyse plus !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

analyseur de perf ki n'analyse plus !!

n°567073
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 18-02-2002 à 21:28:54  profilanswer
 

l'analyseur de perf de mon windows fait greve c'est de saison !!
 
en fait je ne peux pas ajouter de compteur..kan je veux en selectionner 1 j'ai une liste de nombre mais aucun compteur à disposition... j'ai cherche à droite et à gauche (observateur d'evenement etc) rien n'y fait je ne trouve pas ce ki ne va pas.
 
j'ai meme essayer de chercher les compteur sur un autre ordinateur du reseau ayant le meme OS (depuis la console) mais il ne trouve rien
 
 
y'a t'il un moyen de "reparer" ou de reinstaller" ce truc ?
 
 :hello:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 21:28:54  profilanswer
 

n°568673
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-02-2002 à 19:09:34  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°569792
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-02-2002 à 12:22:32  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°570444
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-02-2002 à 18:47:58  profilanswer
 

:bounce:  
 
alle koi  :(


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°571865
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-02-2002 à 18:18:22  profilanswer
 

up please!!!!!!!!!!!!


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  analyseur de perf ki n'analyse plus !!

 

Sujets relatifs
difference de perf ADSL avec cartes reseau de marque différente.logiciel analyse ou analyser qui est sous licence GNU
Analyseur de trame réseau??Différence de perf entre ADSL sur ligne classique (RNIS) et ISDN ?
Analyse résoAnalyse de donnees.
Analyseur de trame réseau??analyseur de site ?
je peux prendre koicomme soft pour testé les perf de ma cv ????perte de perf sous Xp, et puis souris ki foire
Plus de sujets relatifs à : analyseur de perf ki n'analyse plus !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR