Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

analyser les paquets qui partent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1213717
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-07-2003 à 22:37:06  profilanswer

Voila, je suis dnas un rezo , et la connec est chez moi.
elle est partagée.
JE voulais savoir kels programmes me permettrai de connaitre tous les paquets qui entre et qui sortent de la connec adsl , sous forme de log.
Ca me permettrai de connaitres les vas et viens sur la connec adsl, et les utilisateurs de p2p  a outrance sur ma connec.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 22:37:06  profilanswer

n°1213763
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 05-07-2003 à 23:26:10  profilanswer

up

n°1213765
kassdelire
Posté le 05-07-2003 à 23:29:15  profilanswer

comprends pas la question analyser les paquets et voir qui est conenctes chez toi c'est pas la mm chose.

pour nanalyser les paquets tu a ethereal qui est tres bien

pour voir qui est connecter chez toi tu fais un "netstat -an" ou alors tu utilise  active ports

n°1213858
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-07-2003 à 10:35:28  profilanswer

ok merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
DDes Infos sur perte de paquets lors d'un ping ?probleme routeur et planificateur de paquets
[Win2K Server] Périphériques d'ordonnacement des paquets ?Prob avec Norton antivirus, je peux pas analyser mon PC !
Quel est le logiciel pour voir tous les paquets qui passent ?ADSL : Beaucoup d'erreurs dans les paquets reçus et déconnexions
Aidez moi a analyser un écran bleu ...Mon ordinateur à redémaré tout seul, aidé moi a analyser
Quels softs pour analyser les logs NT4/2000 sur un server ou un domainanalyser les performance de son réseau
Plus de sujets relatifs à : analyser les paquets qui partent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)