| |||||
| Auteur | Sujet : Amateurs de softs P2P (Kazaa, marpheus, Edonkey) lisez ça ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 10:30:14 ![]() ![]() |
ggregg boire ou voler... | Excellent ce soft ! génial !
|
Kyle_Katarn | merci greg.
|
guiotv2 |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Kyle_Katarn | c'est vraiment bizarre, d'autant plus que je n'en trouve pas la cause (vu que chez moi il n'apparait pas, c'est pas évident à détecter..).
|
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
Kyle_Katarn | pour l'instant non.
|
karim63 | c'est quoi la merde qu'il faut installer avant ?
|
Kyle_Katarn | ben tu va sur le ftp et tu télécharge buildXX.exe (où XX est le nombre le plus élevé possible) |
karim63 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 21:03:25 ![]() ![]() |
karim63 |
|
Kyle_Katarn | c'est pas Neti 3.X, c'est neti 4.0 beta qu'il faut aller prendre sur le serveur FTP (section /beta à la racine) |
karim63 |
|
Kyle_Katarn | ben faut déjà mettre les tiens (onglet database -> import)
|
karim63 | ton soft a marché une fois , apres en ce lançant il apparait pas et XP est a 100%d'occupation CPU. |
karim63 | a tient ça remarche en killant tous les process |
karim63 | ça a l'air moins lourd que human links et plus simple.
|
Kyle_Katarn | pas bête, je vais essayer de le faire dès que j'aurais une version un poil plus stable.
|
Kyle_Katarn | ajoutez "neti.d2g.com" comme provider d'ip (menu preferences) ca devrait mieux marcher. |
Kyle_Katarn | je recherche un utilisateur avec un DNS permanent (style dns2go ou autre) pour jouer le rôle de provider d'IP.
|
Kyle_Katarn | nouvelle beta dispo : build 74 ! |
karim63 | attention ce programme abrite un spyware ! |
karim63 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'avais bien dit que ce système d'install c'était pas l'idéal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
karim63 |
|
Kyle_Katarn | Neti 3.X contient un système d'install contenant de la pub (pas un spyware) et on peu désinstaller easyinstall sans virer Neti (ajout/suppr de logiciel -> RedV easyinstall)
|
karim63 |
|
karim63 |
|
Kyle_Katarn | ce n'est pas un spyware (ou alors soir plus explicite).
|
Kyle_Katarn | la build 76 est finalement déjà dispo corrigeant pas mal de "bugs de comportement" et de gros lags.. |
BeFree BeFree or not to be ??? | Bon ben pour l'instant j'ai mis les 2 serveurs pré-cité et j'obtient un jolie "unreachable" sur les 2 même en virant mon firewall sur le coup pour voir si c'est pas lui ki géné.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
guiotv2 | Salut !
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Kyle_Katarn |
|
Kyle_Katarn |
|
guiotv2 |
Kyle_Katarn | la FAQ est dans Neti (menu "?" > Help)
|
guiotv2 |
karim63 |
|
Mjules Parle dans le vide | même si il ne fait pas une version serveur comme pour Edonkey, il pourrais essayer un truc comme les Supernodes de Morpheus; c'est une solution de rechange acceptable. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
karim63 |
|
Kyle_Katarn | même question (qui m'interesse) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grokster, mais c'est terrible comme programe P2P | EDONKEY OU KAZAA. Est -ce normal? |
| Remplaçant de Kazaa ?????????????????? | edonkey |
| Pb edonkey et comctl32 | Blème edonkey |
| Combien de temps met eDonkey à trouver un serveur ?? | Upload dans Edonkey |
| Edonkey : Avis aux abrutis ! lisez ca | |
| Plus de sujets relatifs à : Amateurs de softs P2P (Kazaa, marpheus, Edonkey) lisez ça ! | |